Créer une image dynamique

cs_stratege78 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004 - 11 nov. 2004 à 23:57
cs_stratege78 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004 - 21 nov. 2004 à 02:47
Salut à tous,

Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a créer un petit fichier mettant à jour les résultats et rapports des grilles de loto foot pour ceux qui connaissent. Voilà ce que ca donne:

Grille 18 = http://www.planete1n2.com/AfficherGrille.php?GrilleItemIndex=18

Grille 17 = http://www.planete1n2.com/AfficherGrille.php?GrilleItemIndex=17

etc..

Plutot que de créer un post annoncant les résultats et raports avec seulement le lien que je vous est donné ci-dessus, je trouverais beaucoup plus sympa l'idée de créer et afficher une image dynamique qui metterait à jour au fur et à mesure les résultats de football terminé, pour finir par les rapports. Cette actualisation, le fichier le fait déjà. Ce qui me manque, c'est comment créer une image dynamique.

Etant donné que chaque post est unique (ex d'un post: Résultats et Rapports Loto Foot 17), il serait nécessaire de créer une image dynamique elle aussi unique (ex: un fichier rapports17.png pour la grille 17, un fichier rapports18.png pour la grille 18, etc..)

Ma première question est de savoir si cela est possible informatiquement, et ma deuxième est question si cela est possible, comment faire cela ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

2 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
12 nov. 2004 à 15:09
salut stratege78
Apparemment tu poses une question concernant du php dans le forum de flash, en la posant dans le forum php , tu aurais peut-être plus de chance d'obtenir des réponses pertinentes à ta question.
Alise
from RunIsland
0
cs_stratege78 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004
21 nov. 2004 à 02:47
Merci Alise, je viens de le faire de ce pas ;)

PS: J'ai eu quelques soucis avec mon PC, d'où le recordman du temps de réponse :)
0
Rejoignez-nous