Question concernant formulaire...qui marche mais seul.

pit128 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2004 - 17 nov. 2004 à 18:10
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 21 nov. 2004 à 14:51
Bonjour,

Je ne suis pas doué pour la programmation PHP ni pour les scripts en flash mais j'ai reussi enfin à faire fonctionner mon formulaire de mail avec checkboxes...Seulement le formulaire fonctionne complètement que joué seul, alors que si je fais appel au movie flash dans mon menu principal avec loadMovie "formulaire" celui ci s'affichant dans le movie principal dans un clip vide appelé CONTENU, je n'obtiens pas la totalité des resultats de mon formulaire...seulement les valeurs des variables de texte input et non les valeurs liées aux checkboxes...

Enfin bref j'espère que je me fais comprendre...

j'utilise le fichier Form2mail de Online et ça marche mais peut être faut il changer quelques paramètres dans le fichier PHP.

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider. :blush)

2 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
17 nov. 2004 à 19:33
Dans le fichier de Online, tu as juste l'adresse mail à changer, sinon tout vient de ton fichier flash et les variables qui y sont déclarées.
Alise
from RunIsland
0
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
21 nov. 2004 à 14:51
C'est très certainement un problême de chemin relatif...
Genre attention au _root utilisé...
Dans le cas de movie externe chargé dans un clip vide c souvent les erreurs faites... (le _root du clip chargé devient celui du film dans lequel il est chargé...

Vaut mieux faire les références en utilisant _levelx par exemple.
Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
0
Rejoignez-nous