Problème site en ligne

valedian Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2004 - 23 nov. 2004 à 10:04
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 23 nov. 2004 à 19:42
J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.open fullscreen) qui contient une animation flash. Sur mon ordinateur cela se passe trés bien avec internet explorer (site hors ligne). Si je consulte le site en ligne , (toujours avec internet explorer) je ne suis plus en plein écran, il me reste la barre du haut et du bas ????
Quelqu'un a t'il déja eu ce genre de problème ?
merci

2 réponses

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
23 nov. 2004 à 16:57
Tu peut crée une popup qui se clique sur ta page d'accueil et qui dit par exemple "cliquez içi pour entrer"
Lorsque tu crée ta popup spécifie la taille et pis voila :-)
je sais pas si sa peut t'aider...

8-) Bl@cknight91Titi :-p
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
23 nov. 2004 à 19:42
QU'est-ce que tu appelles réellement vrai plein écran, tu réalises ton anim flash sur quelle base? Ton anim Flash est automatiquement réglée sur des dimensions que tu lui imposes au départ il faut donc que tu lui imposes max 1920 x 1440 ou que tout soit en vectoriel avec un affichage au % ou alors que tu ais un JS qui détecte la dimension de l'écran de ton visiteur et à ce moment là que tu puisses proposer avec une redirection, toutes les posibilités d'affichage plein écran, donc plusieurs anim avec des fomats différents. Je ne vois pas vraiment d'autres solutions pour un affichage impeccable.
Alise
from RunIsland
0
Rejoignez-nous