Problème de publication... Aidez-moi!

Mibellule Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005 - 8 févr. 2005 à 10:40
Mibellule Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005 - 8 févr. 2005 à 14:07
Je suis débutante sous Flash MX...
J'ai développé tout un site sous Flash pour mon agence de pub (je suis simple graphiste).

J'ai fait toute ma mise en page vectorielle sous Freehand et l'ai importé sous flash.
J'ai fait des boutons avec des clips qui fonctionnent très bien ; mais voilà, quand je publie tout, que je l'ouvre sous explorer ou sous Flash player, j'ai quelques boutons qui ne fonctionnent plus au niveau des liens. Les anim marchent mais je n'ai plus de liens.
J'ai vérifié plein de fois, mais mes codes sont bons.
Que dois-je faire ?
J'ai tout monté sous Flash. Je me suis trompée quelque part ??? Please......... HELP ME!

Merci d'avance!

15 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
8 févr. 2005 à 10:58
ben comme on dit souvent : ce n'est malheureusement pas avec tout ce que tu nous as dit que l'on va deviner d'où vient le soucis .. pourrais-tu nous en dire plus, ou même nous mettre des exemples de liens mis sur tes boutons ?

Peg'
0
Mibellule Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005
8 févr. 2005 à 11:23
bon, je vais tenter d'être plus clair.