Recherche codeur flash

CrowEye Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 - 25 févr. 2003 à 13:50
bzctoons Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 10 févr. 2005 à 04:03
Bonjour !
je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.

Le site cité plus haut est actuellement dans sa v1.1, et maintenant la v2.0 est en phase de test, tout a été modifié de a-z, pour bien montré la différence avec la version précédente, je pensais à insérer aussi une petite intro flash à chaque premiere visite ( comme sur code source non ? ). Le problème est ke je n'ai jamais fait de flash, je ne sais pas du tout comment ça se passe. Nous recherchons un codeur sympa pour créer une petite intro.

Je vois déjà venir les "On est pas des esclaves, ya un budget ?". Il n'y a pas de budget, juste la reconnaissance, je dvlppe phpsecure tout seul, pour le plaisir, et le site est géré par les autres membres de l'équipe, une fois de plus gratuitement, bref tout ça pour dire k'on y gagne rien, juste une bonne expérience.

Bien sure, pour ceux ke ça interresse, la v2.0 du site sera présentée, histoire de voir la nouvelle tete =)

Enfin voilà, merci d'avoir lu jusqu'ici,
tchao,
charlie

ps: kikou black =)

1 réponse

bzctoons Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
10 févr. 2005 à 04:03
Salut,

Ca pourrait me tenter, contactez moi sur bzctoons chez free.fr.

http://www.bzctoons.net
0
Rejoignez-nous