Quelqu'un pourré m'aidez svp ??

looksky94 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005 - 6 févr. 2005 à 09:38
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 11 févr. 2005 à 18:39
Salut a tous !!!
J'ai fait une animation mais je suis pas super fort (débutant ou presque) !!!
L'animation est sur http://www.passionmimi.new.fr mais quand on clique sur myst il y a une page blanche et ensuite la page et je voudrais savoir si c'est possible de le faire en instantané !!!

J'ai utilisé loadmovie !!!

Merci d'avence !!!

10 réponses

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
6 févr. 2005 à 13:34
Avant d'ouvrir ton animation chargé , charge la
ne l'affiche aps tout de suite , et met une barr de chargement
je suis pas spéciliser dans les loadmovie dsl

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
0
looksky94 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005
7 févr. 2005 à 18:31
Heu moin je suis pas un pro donc si tu peut me dire kel code mettre ou ceux qui faut faire dans le moindre détail car flash pour moi c'est comme l'espagnol je comprend po !!!
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
8 févr. 2005 à 16:32
Bin avant de ce mettre vraiment au flash il faudrait peut être lire les tutaux de flash.
Il te faut des bases c'est comme tout.
Tu n'écrit pas avant de savoir écrire.
Donc bref pour ton code renseigne toi sur loadMovie

Autre chose encore
N'atend pas sur le forum que l'on te fasse tout ton code pour toi.
C'est a toi de créer ton code en t'aidant des sources qui sont sur le site.
C'est trop facile de demander la réponse comme sa.
Je dis pas que tu as pas chercher mais si tu as un problème dis le problème mais ne demande pas tout le code.
Le forum sert a aidé sur des problèmes, pas a faire pour les autres.





Sinon


Pour ton url indiqué dans ta question.


Pas la peine de préciser que les téléchargment est assez long car il ne l'ai pas (et pourtant je suis qu'en 1024 et ma mule tourne a plein régime ;) )


Tu dois surement avoir le 56k comme conexion...


Enfin bref pas la peine de le préciser qu'il est long puisqu'il y a une barre de chargement.





Et enfin sur ton prolbème je te conseille un chose.


Au lieu de faire plusieur animation contenant tes informations tu devrait rassembler le tout en une seule. Ce serai plus simple et tout le site serai chargé au début.


Si celui çi est trop gros alros arange toi pour qu'au début cela ne charge que le menu principal et puis en allant sur les autres rubrique du site que la rubrique soti chargée, si elle ne l'ai pas alors met une barre de chargement pour cette rubrique.
Et pendant que l'utilisateur naviguera dans ton site le site se chargera.
Ce serai plus facile je pense

En espérant que tu es compris.



ps : n'oubli pas que les bases sont importantes partout.

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
0
looksky94 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005
8 févr. 2005 à 19:01
Oué merci je vais voir pour chercher comment faire mais si tu conné un site ou il explique super bien le logiciel flash cela mainteresceré !!!!

merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
looksky94 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005
8 févr. 2005 à 19:04
Heu quelqu'un pourrais me dire comment mettre un lien de ma scéne 2 à la sequence 3 ???
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
8 févr. 2005 à 19:13
Pour l'aide bin il y a un didactitiel dans flash.
Un lien.. :
on(press) {
getUrl(mon_url)
}
Tu met sa dans un bouton pis voila

Fait le didactitiel avant.

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
0
looksky94 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005
9 févr. 2005 à 12:11
Oué merci Blacknight91titi
Mais la je vien de trouver une super source avec l'effet de tourner les pages et ca donne un super résultats !!!
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
9 févr. 2005 à 18:44
Je l'ai aussi vue.
Elle donne bien oui
Mais c'est tout de même plus intéréssant de faire ces animation soit même pluto que de reprendre celle des autres

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
0
looksky94 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005
11 févr. 2005 à 18:28
Oui je sais mais comme je connais pas trop se logiciel et qu'il me falai une présentation j'ai fait ca mais sinon j'en referai une autre plus tard !!!
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
11 févr. 2005 à 18:39
Si tu t'intérèsse au flash il y a de nombreux tutoriau qui existe.
Ce site aide beaucoup aussi.

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
0
Rejoignez-nous