Quelqu'un pourré m'aidez svp ??

looksky94 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005 - 6 févr. 2005 à 09:38
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 11 févr. 2005 à 18:39
Salut a tous !!!
J'ai fait une animation mais je suis pas super fort (débutant ou presque) !!!
L'animation est sur http://www.passionmimi.new.fr mais quand on clique sur myst il y a une page blanche et ensuite la page et je voudrais savoir si c'est possible de le faire en instantané !!!

J'ai utilisé loadmovie !!!

Merci d'avence !!!

10 réponses

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
6 févr. 2005 à 13:34
Avant d'ouvrir ton animation chargé , charge la
ne l'affiche aps tout de suite , et met une barr de chargement
je suis pas spéciliser dans les loadmovie dsl

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
0
looksky94 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005
7 févr. 2005 à 18:31
Heu moin je suis pas un pro donc si tu peut me dire kel code mettre ou ceux qui faut faire dans le moindre détail car flash pour moi c'est comme l'espagnol je comprend po !!!
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
8 févr. 2005 à 16:32
Bin avant de ce mettre vraiment au flash il faudrait peut être lire les tutaux de flash.
Il te faut des bases c'est comme tout.
Tu n'écrit pas avant de savoir écrire.
Donc bref pour ton code renseigne toi sur loadMovie

Autre chose encore
N'atend pas sur le forum que l'on te fasse tout ton code pour toi.
C'est a toi de créer ton code en t'aidant des sources qui sont sur le site.
C'est trop facile de demander la réponse comme sa.