Les discussions

Demande aide pour flashmx2004

Salut a tous je dois crée un jeu en flash, et j'ai un petit prolème pour faire le top10 et la sauvegarde du nom, score d'un utilisateur, alors est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
tom

Powerpoint vers flash

Bonjour, voilà j'ai plusieurs powerpoint qui font de chacun cent pages. J'aimerai savoir si il est possible de les transformer facilement en flash (...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
tom

Problement get url + type de fenetre html

 Résolu

Salut, j'ai un problème et je suis debutant, je voudrais arriver à faire que depuis un bouton get url dans une anime flash je puisse ouvrir une nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
tynmar

"loadvariable" dans le clip d?un clip

 Résolu

Salut à tous Une petite question bête, mais est il possible de cibler un "loadvariable" dans le clip d'un clip ?

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
tom

Récupérer valeur sur level>0 [slide]

 Résolu

Voilà, J'ai donc un _level0, (un flash basic), un level1 qui comporte un diaporama et un _level2 qui contient un simple bouton, je voudrais qu'en cli...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
jedetestevb

Vos critiques m'interressent

Bonjour à tous Voilà j'aimerais bien que vous alliez faire un ptit tour sur le site que je viens de "finir". Si vous avez des critiques, con...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
ToBalos

Changer la couleur d'un clip par actionscript

Bonjour, j'ai créé un clip en actionscript sous la forme : this.createEmptyMovieClip("Clip", 5); with ("Clip") { beginFill...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
MrdJack

Creation d un bouton

dans dreamwever quand je cree un bouton je passe par la fonction bouton flash je choisi le style le texte et la police du bouton le lien je choisi l...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Adrien4

Passer des variables a un clip dupliqué plusieurs fois

Bonjour et merci d'accorder un peu de temps, Je suis en train de programmer un menu en actionscript pour mon site avec un chargement des varia...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
John_Doe_88

Au seukoureeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!

slt j'ai vu que mon message http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=383468 générait des visites, mais personne ne répond! est-ce parce-que c'est t...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
lamal1

Collision

Voila je suis un débutant et j'aimerait savoir comment faire pour savoir quand un clip touche un autre clip (je sais que c'est avec hittest mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
chokapik

Pb avec duplicate movie clip

bonjour, voila j'ai sur une image clef un script qui me permet de dupliquer un clip. jusque la pas de probleme, ca marche. par contre je voudrais q...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
attentio

Txt vers tableau

Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type : &donnee1=KABOUL& &donnee2=PRETORIA& &donnee3=TIRANA& Je le...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
tom

Bouton retour sur un clip

Bonjour, je vais essayer d'etre clair...mon anim contient plusieurs boutons, chaque bouton lance un clip. je souhaite mettre un bouton sur les clips ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Probleme de gotoandplay sur un clip

Tout d'abord BONJOUR! voila j'ai une sequence avec plusieur clip nommés : p1,p2,p3,p4..... et je souhaiterais pouvoir les envoyer sur une l'image pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
morpheo

Mettre du texte clicable sur une image

chaponf j utilise dreamweaver et je ne sais pas comment mettre une image avec du texte clicable en utilisant flash .. il parait qu il y a possibi...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Input file

bonjour je cherche a faire un formulaire (ca y a pas de problème) dans lequel il y aurait un champs parcourir pour que l'utilisateur puisse m'envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
jbay

Publication de document

j'aimerai que ma page html soit exactement de la même taille que mon fichier swf. et je veux pas que mon swf s'adapte à la page mais que la page face...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
GregArtisi

Rebond anormaux...

Voici le code que j'ai repris a moitié d'une source, le problème c'est que cela marche mais qu'à moitié et comme j'arrive pas vraiment comprendre le c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
kodiask

Évaluer mon site

bon comme le dit le titre j'aimerais que quelque personne évalue un peu mon site, je suis débutant de chez débutant en flash ( je precise mon site n'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Edwige31

Probleme go to play and stop

j'ai crée un site en flash avec deux sequences (séquence 1 et séquence 2) et plusieurs calque le probleme c'est que quand je met le code gotoplay an...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
kazam140

Problèmes de chargement

Bonjour, j'ai déjà fait des barres de chargement sans problèmes mais justement ce n'était que des barres, là, je veux que mon chargement se fasse da...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
pegase31

Changement de langue

Bonjour. J'ai un site en deux langues (francais et anglais) avec un menu en flash et je voudrais que, étant sur la page en francais, quand je...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Mr_Q

Flash php probleme de niveau

Bonjour, voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre seule avec le niveau de mon load movie et de mon swf qui contient du php voici m...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Edwige31

Le drapeau rouge

j'aimerait savoir a quoi sert le petit drapeau rouge dans la time line et comment faire pour qu'il se retrouve la ? J'ai chercher a en faire un sur ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Edwige31

Prôblème d'affectation de valeur !!

Je vous explique, j'ai créer des clips qui me sert de bouton pour le "chek on - chek off" Du coup lors que je clique sur mon pseudo bouton, je pass...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Nono_b

Changer couleur de fond

Voiçi une question que je pose a tout hasard qui poura certainement servir a d'autre personne : Comment changer en action script la couleur de fond...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
shubenka

Réduction de la taille d'un jeu

Bonjour, J'aimerais bien réduire mon jeu sans devoir refaire TOUTES mes images, en effet quand je réduit la taille de mon jeu cela provoque des dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Ssnacke

Lueur externe sous flash... help please ...

Bonsoir, J'aimerai faire un effet de lueur sur un text. Voilà le soucis : C'est tout simple, je voudrais faire viré mon bouton du gris vers le rouge...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Edwige31

Hittest + changement de séquence !!!

voilà moncode est onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.perso) ) { nextScene(); } } lorsqu'un petit bonhomme touche cette pi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
shubenka

Modifier le nombre d'image par seconde

bjr j'aimerais savoir s'il existe un moyen de modifier le nombre de frame/seconde an ActionScript merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Comment faire déplacer une ligne (comme une horloge) avec une trainée

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un radar style controleur aérien. Pour ce faire, j'aimerais donc avoir un cadrant rond avec une ligne qui part...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Slide (diaporama)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une petite présentation sous flash mx à l'aide de diaporamas. Afin de naviguer entre les différents slides, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
jedetestevb

Passer des variable de php à flash

Bonjour à tous, J'ai une base de donné avec des info, les données dans la db sont des côtes de 1 à 4. 1=Vert 2=Jaune 3=Orange 4...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
maclosky

Installation fond d'écran en flash

Bonjour, J’ai un problème, je fais un cd rom en flash et on me demande de faire une installation (sur PC) automatique de fond d’écran en cliq...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
shubenka

Reseaux

J'ai fais un pong tout simple j'aimerais qu'on m'explique de A a Z comment faire pour jouer a 2 en reseau merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
pegase31

Bouton enfoncé

mb2k Bonjour, Je fais mes débuts sur flash et je ne sais pas comment faire pour que le bouton de la page affichée reste d'une autre couleur que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
mb2k

Probleme d arriere plan avec swish

 Résolu

bonjour a tous! je decouvre swish aujourd hui meme ce qui explique peut etre ma question :-) j ai donc fait dessiné une sorte de lecteur de musique ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
osc

Variables globales ???

bonjour , j'ai un problème au niveau de mon menu, je m'explique : dans la seq1, le menu est composé de plusieurs boutons, voici le code associé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
shubenka

Mail+wanadoo

Bonjour, J'ai parcouru le forum pour savoir s'il était possible de se faire envoyer des mails grace à un formulaire Flash. Comme Wanadoo ne suppor...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
lizwinge

Etude de cas

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si ce que je désire réaliser est possible techniquement et, si oui, connaissez vous un lien ou une piste qui pourra...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
jazznight

Probleme de préloader atypique

bonjour à tous. J'ai un problème avec le préloader que j'ai installé sur le site que je viens de créer. Jai eu la source de ce préloader sur ce site...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
kadmony

Transmettre les variables vers php...

Salut, J'ai un probléme j'ai une annimation flash avec des formulaire et j'aimerai que lorsqu'on clique sur le bouton d'envoie ca ouvre une page ht...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
pegase31

Help : animation dynamique

Bonjour, Je cherche à réaliser une animation flash qui changerait de comportement en fonction de paramètres modifiés pas l'utilisateur. Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Mafassure

Email sans php svp heeeellllp!

kikou les roudoudou ! bon g un problème! mon hebergeur ne supporte pas le php! Vive Wanazooo! bref! donc je sais faire un formulaire avec une pag...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Jp2A

Progressbar de chi****

Rahalalamalala, c koi ça, nan, mais c'est pas possible, Macromedia, ils nous font payer des logiciels à 900€ et ils sont pas fichus de nous explique...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
bibi_81

Controle d'une animation

bonjour comment faire pour controler deux animes ( exemple anime 1 commence frame 10 et anime 2 commmence frame 20 ) avec daux boutons .. j...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
crackter

Effet sur un bouton

J'aimerai faire un effet sur un bouton , il s'agit peu etre d'un truc très simple (certainement d'ailleur) mais je ne sais pas par où m'y prendre ... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
rems750

Ouverture d'un texte

Bonjour tout le monde, Je dois réaliser un document avec des prix qui apparaissent lorsqu'on clique sur une référence. Quel est le moyen le plus si...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
shubenka

Faire apparaître depuis un même bouton un texte différent

Bonjour, J'ai une liste de références et je souhaiterais faire apparaître un prix différent sur chacune des références. Comment réaliser cela de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
shubenka
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous