Checkbox

ramniline Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 - 9 févr. 2005 à 14:24
ramniline Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 - 10 févr. 2005 à 09:36
Bonjour, je vais peut-etre paraitre débile, mais comment ça marche un check box. Je l'ai glissé sur ma scene, j'ai réussi a en modifier l'aparence, je lui ai dit d'executer un fonction dans le change handler, mais quand je coche une case, il fait comme si de rien était....
Faut il mettre un bouton valider, ou ....
Si quelqu'un peu m'orienter vers un tuto qui m'explique de A a Z comment on utilise ce genre de truc, ça m'arrengerais pas mal.
Merci.

2 réponses

cs_Edwige31 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005
10 févr. 2005 à 01:26
Salut,
Tu as toutes les méthodes dans flash. Dans les références de FCheckBox. Regardes déjà la propriété : getValue()
Et tu en as beaucoup d'autres qui te seront utiles !

Edwige
0
ramniline Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005
10 févr. 2005 à 09:36
merci, c'est ce que j'ai fait, et j'y suis arrivé le probleme c'est que:

j'ai une variable (dans un loadVariable) qui dit reponse=b;
et j'ai quatre checkbox qui s'appellent a,b,c,d;
et je voudrais dire un truc comme:
if (this._name==reponse) {goto.....} else {goto....};

mais ça ne marche pas, même quand je dit if (this._name==b)
ca ne marche pas non plus.....
Si t'as une petite idée?...
Merci
0
Rejoignez-nous