Flash-gravitation

grem93160 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005 - 11 févr. 2005 à 20:08
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 11 févr. 2005 à 23:58
bonjour,
j'essaye depuis quelques temps de créer un modéliseur sur flash des interactions
gravitationnelles entre deux corps quelquonques (masses, vitesses initiales,
distance entre les deux corps définis par l'utilisateur) isolés dans un espace
"infini" et ainsi de calculer leurs trajectoires au cours du temps. Et je suis coincé
à tous les niveaux...quelqu'un pourrait il m'aider ou plutôt me dire comment
réaliser cette modélisation sur flash de A à Z?

1 réponse

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
11 févr. 2005 à 23:58
Ou la....
Tout d'abord içi c'est un forum donc on ne fait pas pour les autres, on aide.
Ensuite c'est chaud ton truc
Moi je dirai de délimiter une zone autour de chaque clip (avec _x et _y) et si un objet est dans la zone de lui dire de se raprocher de 0.0005 _x par exemple enfin quelque chose de proportionel a sa taille et sa distance enfin avec plein d'info.
Parce que faut tenir compte de la gravité, de la massse, de la pression atmosphérique, de l'endroit ou on se trouve.
Bref énormément de chose....

Tu pratique le flash depuis combien de temp ? Qu'a tu déja fait en flash ?

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
0
Rejoignez-nous