Gestion de plusieurs movie clip

cs_gaelle02 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 8 févr. 2005 à 11:26
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 févr. 2005 à 18:43
J'ai realiser un movie clip d'intro et j'aimerais quand celui-ci est fini, il reste
sur la derniere images et que un autres movie clip commence.
Cette autre movie clip n'a pas de fond.Quel est la commande que je doit mettre à mes movie clip. Aussi dans le deuxieme movie clip j'ai des boutons qui appelle des autres movie clip
Merci d'avance.

5 réponses

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
8 févr. 2005 à 16:44
Pas très bien compris...
Tu peux détaillé ?

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
0
cs_gaelle02 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
8 févr. 2005 à 17:42
J'ai realiser un premier movie clip, quand il se termine ,il s'arrete sur la derniere image.J'ai fait un deuxieme movie clip et celui ci doit commencer quand le premier est fini.Mais il faut que le premier reste visible .Aussi dans le deuxieme movie clip j'ai mis des boutons , donc quand il se termine, il doit s'arreter sur le derniere images.
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
8 févr. 2005 à 18:38
A la fin de ton premier clip (dans la dernière frame)
Met ceçi (en modifiant mon2eclip par le nom de ton 2e clip) :
mon2eclip.play()
Le 1er clip sera toujours visible tant que tu ne lui dira pas d'être invisible.

J'ai pas trop encore compris la fin avec ces histoires de bouton.

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
0
cs_gaelle02 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
9 févr. 2005 à 10:00
bon ok je vais essayer de mieux expliquer. J'ai fait un premier movie(une animation de forme), un deuxime movie clip(une animation de texte qui amene des boutons).Cette derniere animation doit rester sur la derniere images car les boutons qui se trouvent dedans sont des liens vers d'autres sequence Dans un premier temps, j'aimerais lier mes deux animations ensemble , la premiere et ensuite la deuxiemequi commence quand la premiere est finie,et il faut que la premiere reste visible.
Et ensuite,je souhaiterais aussi, qu'une animation se deroule pendant le temps de chargement de la page(chargemnt exterieur).Quel est le code que je dois placer dans les animation qui se deroule pendant le chargement de la page.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
9 févr. 2005 à 18:43
Pour le code que je t'ai passer c'est bon.

Sinon il faut que tu fasse un preloader (tu en trouvera énormément sur flashkod fait une recherche)
Et pour ton animation au début et bien tu la met dans le preloader mais il ne faut pas qu'elle soit trop importante sinon il faudra attendre qu'elle soit hargée pour que le preloader se lance.

Si tu as d'autre question n'hésite pas

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
0
Rejoignez-nous