Mon espace de pile a un problème?

carobert Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2005 - 24 mai 2005 à 21:11
carobert Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2005 - 24 mai 2005 à 23:46
hé hé le programmeurs fous
je suis juste graphiste du coup la programmation c'est pas trop mon fort…c'est pourquoi je connais un problème quand je cherche à exporter ou même publier un fichier flash (15Mo). ça me dit "erreur, pas assez d'espace de pile" ou un truc comme ça.
je sais pas ce que c'est en fait "l'espace pile"!
avant ça me faisait pas ça.
i'm lost, please help me, please !

caroline

(!__/)
(='.'=)
( )#

4 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
24 mai 2005 à 21:52
Heu ... 15 Mo ?! Mais tu essayes d'exporter quoi exactement ?!

Peg'
0
carobert Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2005
24 mai 2005 à 22:44
deja merci peg' c'est sympa…
en fait le merdier c'est que j'ai importé dans flash un tracé illustrator (eps) assez complexe pour l'animer. ça doit etre un probleme de compatibilité… parce qu'en fait j'ai importé l'eps en ayant ouvert mon fichier flash dans MX2004 (car ca ne fonctionnait pas avec MX) j'ai enregistré-sous en MX pour ensuite pouvoir retravailler mon fichier chez moi (avec MX), et depuis je n'arrive plus à exporter mon fichier de travail.
Je me suis rendue compte en supprimant l'eps importé que je pouvais de nouveau exporter, mais du coup j'arrive pas à trouver un solution pour importer mon tracé illustrator sans que ça me fasse un truc dégueulasse dans flash !!

si jamais t'a une idée !!
marki boucou

caroline
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
24 mai 2005 à 22:58
ben j'en ai une et trés simple : illustrator exporte en swf .. donc pas de soucis !
En plus il est pas mal optimisé et si ça ne te conviens toujours pas, n'hésites pas à dégrouper (applatir) et à simplifier les tracés directement dans Flash.

Mais un conseil : ne décompose pas les tracés ni les dégradés, car je pense que tu bosses un peu en PAO (si tu utilises l'EPS) et Flash est un truc web...

Peg'
0
carobert Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2005
24 mai 2005 à 23:46
yééééééééééé
J'aurais du y penser plus tôt.
Merci boucou l'expert !! ça a l'air de marcher (pour l'instant).

à bientôt peut etre, je pense que la galère ne fait que commencer…
a+
°caroline°
0
Rejoignez-nous