Telechargement .fla

biancadiane Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 6 janv. 2005 à 16:39
hubione Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005 - 21 mai 2005 à 11:34
bonjour, je viens de m'inscrire afin d'avoir accès au forums et aux fichiers de tutorials que vous proposez mais on me demande de devenir membre du club est ce obligatoire pour avoir accès aux sources?
Merci à qui me répondra
Diane

2 réponses

John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
6 janv. 2005 à 17:26
Non il faut etre membre club pour accéder séparement aux fichiers
de la source. Mais toi tu peux telecharger le .zip (il doit y avoir
marqué "telecharger le .zip" sur la gauche de la page je crois).
0
hubione Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005
21 mai 2005 à 11:34
bonjour,

quelqu'un a t il dejà eu ce problème. Réaliser off line un ensemble de fichier swf, faire un exe pc puis un lanceur mac. Pour faire un cd présentable je souhaite mettre tous les swf dans un rep fichier et sortir l'exe pc et lanceur mac en faisant un truc du genre
fs command fullcreen et un loadmovie qui rentre dans le répertoire du genre
loadmovie(fichier/intro.swf) lorsque l'exe est dans le rep tout fonctionne lorsqu'il sort
l'exe raccorde sur le premier fichier en question mais après plus rien ne marche.

quelqu'un à une idée? mon objectif étant de graver un cd hybride lu sur les deux plate-forme , si je me suis bien fait comprendre

merci d'avance de vos interventions
hubione

c'est un peu agaçant comme pb
0
Rejoignez-nous