Flash, m'interresse beaucoup!

trayak Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005 - 25 mai 2005 à 14:56
trayak Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005 - 25 mai 2005 à 21:43
slt tout le monde. Comme l'ojet de ce message je suis un etudiant
en iformatique et j'aimerai m'interresser à la programmation flash...
le langage Actionscript; Si quequ'un sait ou je peux avoir une tres
bonne documentation sur flash je lui dis merci d'avance!

En plus j'ai des probleme avec mes codes flash que je recois dans mon
compte car je suis inscrit sur Codes Sources. Mais je n'arrive pas à
les telecharger pour les tester sur mon poste..........
A voir également:

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
25 mai 2005 à 15:04
Salut !

La meilleure façon de te lancer dans flash est de télécharger la version de démonstration fourni chez macromedia et de l'installer. Ensuite, tu le lances et tu as des tutos te permettant d'apprendre les bases de Flash ainsi que les premières manipulations pour bien débuter.
Puis, tu as des sites (comme FlashKod) qui sont là pour t'aider en cas de besoin, et au pire, tu peux investir dans des livres sur l'action script.

Il faut savoir qu'une personne assidue et pratiquant régulièrement Flash peut exstimer maîtriser le logisiel dans ses nombreux domaines au bout d'1 an ... moi ça fait 6 ans que j'en fait tousles jours et j'apprends encore des trucs !

Mais avec du courage et de la persévérence, tu devrais y arriver ;)

Au fait, l'ActionScript n'est pas, comme le pense beaucoup, un "petit" langage, c'est un langage complet et à part entière avec ses subtilités et ses techniques... je préfère te le dire !;)

Peg'
0
trayak Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005
25 mai 2005 à 21:43
ok! Merci bcp pour votre reponse. et je de telecharger les
exemples flash et je me mettrai la dessus.Bah je ne savais pas que
s'atit aussi difficile comme vous le dites des années , ben c'est pas
grave je pense qu'il me faut le traitriser autallement car mon objectif
c'est les les sites et publicités flash!

Merci
0
Rejoignez-nous