Problème de hit test et de colision

Morpheus1990 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006 - 21 mai 2005 à 16:50
Morpheus1990 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006 - 24 mai 2005 à 12:04
Bonjour a tous,
j'ai un problème de gestion de lacolision :
je cré un startdrag sur un objet, puis j'ai un deuxième cilp : une ligne courbe et j'aimerais détecter la colision entre le clip draggé et cette ligne courbe sans le cadre de clip car il ne pren pa en compte les creux et les bosses ( ilcré un rectangle de séléction autour du clip , ce que je veux éviter)
Merci d'avance.

2 réponses

stown Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
24 mai 2005 à 09:31
salut,
j sais pas si j ai bien capté ta question mais essaie sa:

if (tonClip.hitTest(taCourble._x,taCourbe._y,true)){
action...
}

ou

if (taCourble.hitTest(tonClip._x,tonClip._y,true)){
action...
}

je compren pas vraiment mais des fois sa fonctionne mieu d'un sens que de l'autre!
sinon pour etre précis il faut faire avec les coordonée...
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Morpheus1990 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006
24 mai 2005 à 12:04
Ca marche merci pour ton aide C vraiment sympa
++
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