Tres urgent au sujet des popup..!!merci

benfournet Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005 - 18 juil. 2005 à 00:03
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 18 juil. 2005 à 00:41
Voila jaurai bien aimé me servir de dreamweaver pour tout ca malheureusement je le telecharge(meme sur le site officiel) et ca me dit au moment de la decompression que le fichier est corrompu...donc bon je vai utiliser tant pis une autre methode comme la publication via flash....jai donc une pagedegarde.swf et pagedegarde.html....et jaimerais que quand je clic sur le bouton entrer il yait un popup avec le reste du site(qui commence par une intro..animation.swf)...donc voila normalement jai deja mis un site en ligne mais cetait pas du flash..et jaimerais savoir exactement le code quil faut mettre...sur le bouton primo..et sur la pagedegarde.html......pour que il yai un popup dune taille de 900 par 700 qui souvre....
voila merci...au fait jai cree des liens dan mon swf pour que le navigateur puisse telecharger directement des fichiers(.mov et .pdf)quelle est la meilleure commande pour ca et commen lutiliser..merci..(on mavai parle de fscommand(exec,"tonfichier.pdf")nmais en tout cas hors ligne ca marche pas.)...voila sauvez moi merci

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
18 juil. 2005 à 00:41
Sujet déjà maintes fois traité et maintes fois répondu .. est-ce utile d'y répondre encore une fois ou te donnerais-tu la peine de faire des recherches sur le forum avec le mot "popup" ?

Peg'
0
Rejoignez-nous