Composant "list" vers frame

cs_hvincent Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2005 - 10 juil. 2005 à 19:29
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 20 juil. 2005 à 16:35
Bonjour à tous,

Je suis entrain de créer ma tout première anim !!! Je n'ai aucune conaissance en flash, mais je me suis lancé dans l'aventure en voyant la puissance de ce language !!! et je suis confronter à un trés gros problème (enfin pour moi) que voici.
Dans flash mx pro 2004 j'ai ajouter un composant "list" dans lequel j'ai inscri mes valeurs, jusque là aucun problème. Les choses se corsent maintenant : je voudrait que lorsque je clique sur une valeur dans ma "list" que le visiteur accède à une autre frame.

Voila mon probléme exposé j'espère que vous pourrait m'aider par avance merci !!!

http://www.monde-electronique.com
Le grand retour de la communauté se fait sentir : une schématèque tout neuve ,un nouveau design ,etc Surtout n'ayer pas peur de nous rendre visite aucune pub ou autre popup ne gache le paysage !!!tele2communaute.com le site de la communauté tele2 en ligne et plein d'autre chose alors venez voir!!!

5 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
11 juil. 2005 à 13:29
ben alors là 'y a pas à hésiter :

FNAC => "Flash pour les nuls" ....

Peg'
0
cs_hvincent Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2005
11 juil. 2005 à 13:38
Euh ,eh bien merci de ton aide mais je pensais que l'on pourrait m'aider de manière totalement gratuite, mais je vois que certaine personne ne sont pas accueillante ,voir meme hostile aux nouveaux venus !!!


Pourtant ça ne doit pas etre sorcier ??? peut etre voudriez vous voir mon petit projet ???? ici pour le *.fla et icipour le *.swf



http://www.tele2communaute.com le site de la communauté tele2 en ligne et plein d'autre chose alors venez voir!!!
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
11 juil. 2005 à 13:45
Ben oui, on veux bien t'aider de façon "gratuite" comme tu dis, mais là, tu nous demande réellement de t'apprendre à utiliser Flash .. or, on ne va pas te faire un cours "gratuit" de comment utiliser Flash. Ta question induit qu'il faudrait t'apprendre les bases de Flash, ainsi que les systemes d'utilisations un peu avancés .. or, on n'a pas le temps de te faire une formation de X semaines "gratuites" et je ne faisais que tu conseiller de dépenser 18?90 à la FNAC plutôt que de passer 2 mois à t'apprendre ce que tu apprendrais en 2 semaines seul, mais pas de façon "gratuite" ...

Tu saisis la nuance ?

Peg'
0
drommk Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
20 juil. 2005 à 10:24
je crois que je n'ai jamais lu quelque chose de positif de ta part
depuis que je traine sur ce site... que des remarques désobligeantes
ou, au mieux, de l'indifférence. C'est bandant d'être désagréable ?
Cette attitude m'insupporte. Si c'est pour être constructif comme ça
tout le temps, mieux vaut ne rien dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
20 juil. 2005 à 16:35
Je ne suis pas ici pour être "mielleux" ou pour bosser pour les autres. Quand La question est bien posée et est tout à fait correcte je réponds correctement. Après t'es pas obligé de lire et surtout pas de trouver ça interessant ou pas, c'est ton propre point de vue et franchement ça ne changera en rien ma façon de poster ici ...

Mais si t'es pas heureux de mes réponses rien ne t'empêche de répondre avant moi de façon constructife à la question de ce cher Hvincent pour lui proposer une solution interessante et alternative .. ce que tu n'es apparement pas capable de faire. Avant de "critiquer", essaye de faire mieux ...

Peg'
0
Rejoignez-nous