Menu en va et viens...

cs_bigflo93 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 20 juil. 2005 à 14:32
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 20 juil. 2005 à 19:10
Salut à tous :)

Voilà je suis nouveau dans l'univers de Flash et je rencontre quelques difficultés...
Voilà je voudrais faire un menu en va et viens. Je m'explique, en fait j'ai un menu vertical des plus banal avec rollover/rollout sur les boutons. Et je voudrais faire disparaitre le menu en cours lorsque je clique sur un bouton pour faire apparaitre un autre menu à la place...

En gros, j'ai les boutons d'un premier menu qui arrive de gauche à droite. Une fois en position, je clique sur l'un d'eux. Et le menu en cours repart de la droite vers la gauche, et une fois disparu un autre menu arrive de la gauche vers la droite pour remplacer le menu précédent...

Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre ^^
Donc je sais pas trop comment faire...
Si quelqu'un pouvait me donner une idée pour faire ce changement... ^^

Merci d'avance :)

2 réponses

cs_bigflo93 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
20 juil. 2005 à 14:34
Désolé pour les retour à la ligne. J'utilise Opera et apparament, ca passe pas...
0
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
20 juil. 2005 à 19:10
il faudrais quelque infos de plus ...

tes menu "bouge" comment ? avec des interpolation de mouvement ? ou en code ?

dans les 2 cas, il suffit en fin de mouvement ajouter une instruction du genre

menu2.afficher(); (si c du code)

ou menu2.play(), (avec des interpolations)

il faudrait que tu donne ton fla car là comme ca c'est difficil de te répondre...

Flash sans Limites
_Benjy
0
Rejoignez-nous