Probleme de video avec cdrom

gaminot38 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 - 15 févr. 2006 à 09:35
gaminot38 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 - 16 févr. 2006 à 09:14
Bonjour,

j'ai réalisé un cdrom avec flash8 professionnal sur Mac. Le cdrom est pour PC j'ai donc fait un scénario principal en .exe qui load des swf pour chaque partie. Une des parties contient des videos, je les joue dans un component, c'est flash qui a tout mis en place, j'ai fais "importer", donner le lien vers mon .avi original et flash me l'a transformé en .flv et me l'a inclus dans le composant.

Mon probleme: j'ai gravé le cd avec le .exe, tous les swf et tous les .flv, quand je test cela sur mon mac à partir du disque dur tout marche, à partir du cd tout marche, par contre dès que je test sur PC les videos ne s'affichent pas. C'est assez génant s'agissant d'un cd educatif.

Si vous voyez d'ou peut venir le probleme.... merci

2 réponses

karlof Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
16 févr. 2006 à 00:44
bonjour,
Je chercherais de deux cotés, les restrictions de sécuritées... ou l'adressage des vidéos...
Je ne sais plus trop mais il n'est pas rare que les cheminements sous mac soit de la forme'un\deux\trois.flv' alors que sous pc ce serait plutot 'un/deux/trois.flv'....
Bon courage
0
gaminot38 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006
16 févr. 2006 à 09:14
Bonjour, le problème est résolu.....je n'en reviens pas de la bêtise :) en fait le nom des video étaient écris du type: ma video.flv qui marche sous mac. Il m'a suffit de supprimer l'espace (mavideo.flv) et ça a fonctionné... je saurai pour la prochaine fois, il faut vraiment faire attention aux syntaxes et cheminements en fonction des plateformes.

merci pour la piste en tout cas.
0
Rejoignez-nous