Bouton vibrant on off pour fond sonore

ngueda Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006 - 15 févr. 2006 à 18:37
ngueda Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006 - 17 févr. 2006 à 17:37
Bonjour,
je suis débutant et j'ai bien cherché sur le site mais rien n'est vraimant très clair à ce sujet (pour un débutant) malgrès qu'il soit beaucoup abordé, donc pouvez vous m'aider ou m'indiquer un lien

je voudrais un bouton qui vibre, quand on clique il arrête le fond sonore et arrête de vibrer, et quand on clique à nouveau il se remet à vibrer et envoi le fond sonore
voici le lien pour mon fichier .fla
http://karmasurlenet.free.fr/Photos/

Merci

12 réponses

cs_dto Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006
16 févr. 2006 à 00:39
En gros :

crée un clip avec 2 états "stopé" et "vibrant"

quand tu es sur "stoppé" et que tu cliques : tu lances le son (voit la
classe sound, dans l'aide de flash, touche F1) et tu mets le clip va
sur "vibrant"

quand tu es sur "vibrant" et que tu cliques : tu stoppes le son (voit
la classe sound, dans l'aide de flash, touche F1) et tu mets le clip
sur "stoppé"
0
ngueda Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006
16 févr. 2006 à 01:43
Désolé mais j'aurais besoin d'explications plus précise, je ne comprends pas
0
cs_dto Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006
16 févr. 2006 à 09:18
Précise ce que tu ne comprends pas.

Essaye de créer un clip "monClip" avec 2 image. Sur chaque image tu mets un clip, une images, ou un bouton.

Ces 2 images c'est "stoppé" et "vibrant".

Après tu fais

monClip.gotoAndStop(1);

monClip.gotoAndStop(2);