Flash / PHP

xactise Messages postés 507 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 11 janv. 2006 à 00:24
Dipston Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 - 16 févr. 2006 à 12:10
Bonsoir voila j'avais une petite source ou dans un champs de texte dynamique je récuperer des donnée sur une base SQL via un fichier php.
La j'ai besoin de refait pareil donc je me base de mon ancienne source (qui fonctionne) mais sa ne marche pas je comprend pas

donc j'ai un champ de texte dynamique qui a comme nom de variable news
une image avec comme action :

stop();
loadVariablesNum("news.php", 0);

et mon fichier news.php

news=<?
include 'connec.php';
$idConnexion = mysql_connect("xxxxx", "xxxxxxxxxx", "xxxxxxxxxx") or die("Connexion impossible");
mysql_select_db("xxxxxxxxx",$idConnexion);
$requete = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT 0, 5');
while ($tableau = mysql_fetch_array($requete))
{
echo "$tableau['titre'];

$tableau['contenu'];

le date('d/m/Y \à H\hi', $tableau['timestamp']);


";
}
?>

Voila si quelqu'un voit une erreur prevenez moi ;)
D'avance merci

4 réponses

xactise Messages postés 507 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 2
11 janv. 2006 à 12:59
Bon j'ai avancer un peu et jpense avoir cerner le probleme (sans le resoudre malheuresement..)

en faite mon champ de texte dynamique qui affiche une requete SQL est dans plusieur symbol :
Scene => symbol => symbol => mon champ de texte dynamique

si je met mon champ de texte dynamique directement dans la scene sa fonctionne niquel
donc je pense que le problème vien de la
loadVariablesNum("news.php", 0);
j'ai aussi éssayer de faire sa :
je laisse mon champ de texte de saisi ou il est :
scene => symbol => symbol => texte dynamique
si je fait une action :
texte = "test";
sa maffiche test
si je fait :
texte = loadVariablesNum("news.php", 0);
sa m'affiche
_level0.symbol.symbol.texte

quelqu'un a une idée ?
0
cs_julio Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006
12 janv. 2006 à 11:34
Normalement si tu as texte=blablabla dans le php que tu charges, loadVariablesNum("news.php",0); seul devrait fonctionner

julio
0
xactise Messages postés 507 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 2
12 janv. 2006 à 12:43
ben je vais te faire voir a nouveau mon fichier PHP et ce que j'ai dans mon fla pcq depuis hier j'ai avancer mais sans success

****news.php****
texte<?PHP
include 'connec.php';
$idConnexion = mysql_connect("sql.free.fr", "le.monde.de.cs", "u0vvev1j") or die("Connexion impossible");
mysql_select_db("le_monde_de_cs",$idConnexion);
$requete = "SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT 0, 5";
$envoie = mysql_query($requete);
while($tableau = mysql_fetch_array($envoie))
{
echo "$tableau['titre']
$tableau['contenu']
$tableau['date']

";
}
?>

et dans mon anim flash :
stop();
loadVariablesNum("news.php", 0);

Et sa me met dans mon texte dynamique :
_level0.gates.pages.texte

mais comme j'ai présisez ci dessus le texte dynamique est dans plusieur symbol
gates => pages => mon champ de texte dynamique

et si je le met directement sur la scene sa fonctionne bien

je pense que le problèe vien d'un problème de chemin mais je trouve pas :S j'ai vraiment besoin d'aide je devient fou !! lol
0
Dipston Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006
16 févr. 2006 à 12:10
T'as oublier ton = en 1ere ligne :
texte=<?PHP
0
Rejoignez-nous