Le laboratoire de salem remercie flashkod.......

salemghost Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006 - 9 févr. 2006 à 22:12
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 17 févr. 2006 à 19:49
Salut à tous ,

Je suis musicien et "flasher" à mes heures perdues.Je tenais à vous remercier vous tous qui posiez des scripts sur flashkod.J'ai beaucoup avancer grace à votre aide et toutes les trouvailles action script que vous proposez aux gens.Je ne suis pas programmateur dans l'âme,je tente simplement de donner vies à vos codes en leur donnant une autre dimension.
Pour vous remerciez je vous invite à passer un moment sur le nouveau site officiel du salem lab sur :
http://www.ghostofsalem.jexiste.fr

Vous pourrez écouter les dernières compositions du salem lab,ses créations "flashesques" !!!!
Cordialement,
JC du salem lab

10 réponses

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
9 févr. 2006 à 23:12
Et bien, cela fait plaisir de savoir que quelqu'un aprécie beaucoup les sources déposés sur flashkod et surtout qui remercie ceux qui les ont poster.

J'aime bien le site, enfin on s'y perd peut être un peu...
Pour les jeux je n'arrive pas a les ouvrir avec winrar, il m'indique une erreur...

Il y a quand même quelques défauts sur le site :
- Lors du chargement de la version 2005 (enfin je crois) la barre de chargement marche bien mais aucun texte permetant de savoir l'avancement du telechargement précisement n'est inscrit, enfin il ne marche pas.
- Sur tes boutons dans la frame "cliquable" trace un cadre qui recouvrre ton texte, cela permetra d'avoir une zone cliquable mieux éléborer, sinon il faut cliquer sur les lettres du texte des boutons.
- Manque d'information en français (j'aime pas l'anglais... :D)
- Il faudrai une barre de chargement lorsque l'on veut écouter un morceau de musique, pour savoir ou en est le téléchargement. Et oui tout le monde n'est pas en 10 Méga ! ^_^

Enfin deux trois petite chose, graphiquement c'est corect.

Mais une chose me chiffone... le thème du site c'est quoi ? Enfin le site parle de quoi ?
Le labo de salem, d'accord mais c'est quoi ?
Enfin il me semble que c'est de la musique.
Mais il serai bon de le précisier quelques part, ou de le faire comprendre, bon après c'est peut être moi... je suis un peu fatigué...

C'est toi qui a composé toute les musiques ? Si oui, chapeau !

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)</< body>
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
9 févr. 2006 à 23:16
Ps : c'est quoi la blackroom ?

Blacknight
0
salemghost Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006
13 févr. 2006 à 18:26
Salut à toi blackknight,

Et bien pour répondre à tes questions,c'est un site qui présente ma musique.Je suis musicien..et oui...un pauvre saltimbanque. (lol).La totalité des morceaux est de moi. mais il m'arrive de travailler pour d'autres musiciens ou de participer à des meeting musicaux.Je travaille avec des machines, des instruments et un petit ordi.Une fois le tout agencé,je rajoute des chants au micro.Voilà tu sais tout.Pour ce qui est de la blackroom ,c'est une zone de téléchargement que j'ai créée.Le code est "josh".Pour l'instant il n'y a qu'un morceau,un dub "my name is hazel",mais tu peux le chopper si ça te dis,c'est gratuit et c'est fait pour ça.

Voilà Black knight.....un black knight dans une black room ??? une rencontre plus que strange........
Cordialement,
SALEM LAB
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
14 févr. 2006 à 01:10
sympa, le site, tres sympa. bon alors en vrac, tu feras le tri:
configuration: win2000 pro / IE 6 / x86 famille 5 PII / 198 Mo ram
sur la version 2006 :
faut une bonne becane pour faire tourner le site, ca rame un peu, mais rien de mechant.
la navigation a droite, a chaque fois qu'il y l'anim du cercle blanc, ca ralentit terriblement les anims 3D
bouton blackroom > le panneau: le texte seulement est cliquable (utilises une zone cliquable rectangulaire)
blackroom: pas homogene avec le reste du site. (typo et bouton rouge, bizarre...)
pas de bouton "retour" non plus
sur les panneaux de chargement de la musique, pb d'alignement et d'homogeneite graphique.
petit souci aussi de coherence graphique sur tes rendus 3D: BD et realiste

voila, sinon le site est excellent, tres original dans sa navigation, j'aime beaucoup le fait que l'on cherche un peu, qu'il ne soit pas evident. et les musiques sont vraiment pas mal. tu ne produits plus? (j'ai pas vu de morceaux 2005 ou 2006). tu bosses sur quoi, comme soft?

Peace from Mars
to all human beings
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salemghost Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006
14 févr. 2006 à 19:44
salut à toi
cortoh ,

Merci d'être venu me rendre visite, c'est bien cool.J'ai lu avec attention ton message.Merci pour tes conseils "ergonomiques" (lol).Un pote à moi rejoint ton avis,lui même m'avait conseillé de modifiers les choses dont tu parles; je pense modifier tout ces défauts (boutons pourraves et autres déconnades) bientôt, des que j'en aurais le temps.En fait mon defaut est d'etre trop impatient de le mettre en ligne et du coup il est en perpetuelle construction (lol).Pour ce qui est de ta question sur "avec quoi je bosse".J'utilise toute sorte de programmes, généralement "grand publique".En réalité ces programmes offrent bien plus que ce que suggèrent les "professionels".Ils sont avant tout ludiques et j'aime cette vision de la musique.En ce moment je plane sur GARAGE BAND.les claviers virtuels de ce soft déchirent tout, les prises sont sont impécables, bref si on fouille bien ce soft soit disant basique, on peut vraiment se faire plaisir et obtenir des sons qu'on obtient pas ailleurs.

Voilà ma config:

-Un pauvre PC d'antant (XP 2000) branché en reseau avec un pti mini mac gonflé à 1 giga de ram.

-un rack d'effet VOX valvetronix à lampe pour la guitare ( de la tuerie)

-des controleurs midi (icontrole pour le fun,et un UC-33 pour le live)

-des vieux claviers

-une vieille guitare stratocaster fender

-une RM1x, yamaha,une boite à rythme qui me suit depuis bien longtemps

-et puis...ma gorge..(lol) pour la voix avec un micro SM-58

L'album "rocktronix" date de 2005.J'ai peut etre trouvé des producteurs pour le produire.Mais rien n'est sûr, en musique rien n'est jamais acquis.Enfin sait on jamais.....Pour 2006 je pense sortir un nouvel album cette fois ci appelé "dubtronix".Un album entierement dub.Je bosse actuellement avec des jeunes de parisParisDubactivitys.Il sont tranquiles et tripent bien sur leur machines.Je compte sortir des préversions sur leur netlabel.

http://parisdubactivitys.free.fr

Sinon niveau actu , j'ai été selectionné sur la compilation dubzone volume 6.Si ça te dis de jeter un oeil,il y a de nombreux autres adeptes du dub qui y ont participé.

http://www.dubzone.org/dubzone_compilation6.htm

Pour l'image je bosse sur PC avec 3Dsmax et le plug in export SWIFT.After effect,photoshop,flash,premiere.

Voillà!!!! j'espere avoir repondu à tes questions.

à bientot et bonjour de mARS !!!!!

Cordialement,

SALEM LAB

PS:Je suis allé voir ton site.Bien marrant,on passe un pti moment bien tranquile,ambiance bureau et BD bien ficelée.Je trouve les menus sympa et digne d'un bon pti site en flash.Si ça te dis vas voir le site de The ronin.Ils sont webmasters aussi (enfin je crois).Par contre eux c'est pas sympa...c'est monstrueux.

http://www.theronin.co.uk/index_flash.html
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
17 févr. 2006 à 12:09
juste, si tu veux voir du monstrueux:
http://www1.mug.pl ...

Peace from Mars
to all human beings
0
17 févr. 2006 à 12:27
Un vrai monstre je le confirm...
Qualité graphique éxélente, mouvement 3d fabuleux, musique de fond très belle.

Génial
Seul défaut => la langue, c'est du quoi ?

Blacknight
0
17 févr. 2006 à 13:51
ce sont des polacks, super sympa, et des creas d'enfer! je crois qu'ils devaient mettre une version anglaise en ligne..; je vais zieuter, mais regarde bien sur la page d'accueil..

Peace from Mars
to all human beings
0
17 févr. 2006 à 18:44
Ouais franchement de la balle au niveau de la 3D, y'a rien à dire...;
On voit que les mecs sont des anciens.Mais bon pour moi il faut que ça plane et là ça plane pas assez,voir pas du tout.Finalement quand on regarde de plus pres le genre de site que tu nous propose,on se rendt compte qu'il n y'a rien de spécial finalement,et meme c'est parfos 'cliché': un bureau , une tasse de café en sigle,pas de surprise...bof. Je cherche des sites avec une recherche artistique, des sites qui finalement ne ressemblent plus à des sites (lol).Mais bon tout ça c'est perso,et je reconnais que là on est en face de gars qui connaisent leur job.Chapeau bas.....En tout cas n'hesite pas à me refiler des liens come ça.C'est toujours interressant de connaitre de nouvelles choses et moi et mes potes on adore ça.Merci à toi.Tiens si tu veux aller triper juste pour le délir vas voir le site d'ez3kiel, tu verras il est assez etrange .

http://www.ez3kiel.com/
0
17 févr. 2006 à 19:49
En effet étrange, je m'y suit perdu... trop de rubrique je dirai....

Mais bon pour le site que cortoh a montré, c'est pas qu'une personne qui l'a fait, c'est toute une équipe.
Généralement le plus important c'est le graphisme, sa donne l'impression de début et puis c'est se que l'on regarde le plus en flash ^_^

Blacknight
0
Rejoignez-nous