Le laboratoire de salem remercie flashkod.......

salemghost Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006 - 9 févr. 2006 à 22:12
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 17 févr. 2006 à 19:49
Salut à tous ,

Je suis musicien et "flasher" à mes heures perdues.Je tenais à vous remercier vous tous qui posiez des scripts sur flashkod.J'ai beaucoup avancer grace à votre aide et toutes les trouvailles action script que vous proposez aux gens.Je ne suis pas programmateur dans l'âme,je tente simplement de donner vies à vos codes en leur donnant une autre dimension.
Pour vous remerciez je vous invite à passer un moment sur le nouveau site officiel du salem lab sur :
http://www.ghostofsalem.jexiste.fr

Vous pourrez écouter les dernières compositions du salem lab,ses créations "flashesques" !!!!
Cordialement,
JC du salem lab

10 réponses

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
9 févr. 2006 à 23:12
Et bien, cela fait plaisir de savoir que quelqu'un aprécie beaucoup les sources déposés sur flashkod et surtout qui remercie ceux qui les ont poster.

J'aime bien le site, enfin on s'y perd peut être un peu...
Pour les jeux je n'arrive pas a les ouvrir avec winrar, il m'indique une erreur...

Il y a quand même quelques défauts sur le site :
- Lors du chargement de la version 2005 (enfin je crois) la barre de chargement marche bien mais aucun texte permetant de savoir l'avancement du telechargement précisement n'est inscrit, enfin il ne marche pas.
- Sur tes boutons dans la frame "cliquable" trace un cadre qui recouvrre ton texte, cela permetra d'avoir une zone cliquable mieux éléborer, sinon il faut cliquer sur les lettres du texte des boutons.
- Manque d'information en français (j'aime pas l'anglais... :D)