Preload fichiers externes

juliendestouches Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 - 17 févr. 2006 à 14:06
cs_dto Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 - 18 févr. 2006 à 12:19
bonjour,

voilà, j'ai un swf de presentation et tous les fichiers sont en externe (images, textes, liens) afin de pouvoir les modifier sans repasser par le logiciel. direct sur le poste ça marche bien mais une fois sur le web... il y a une latence assez moche. les images (14 en tout) mettent un peu de temps à se charger mais ça ça va encore. le problème se situe plutôt au niveau du texte (14 aussi).
en rollover sur une image, un cadre de texte dynamique affiche un descriptif lié à l'image. parfois les textes s'embrouillent et ne correspondent plus. particulièrement si la souris passe trop vite. là ça devient vraiment le bins.
je voudrais donc faire en sorte que ces fichiers se chargent dans le player dès l'ouverture du swf. est-ce-possible?
aussi, j'utilise la fonction loadVariables() pour leur chargement. est-ce-que loadVars() resoudrait ce problème?
merci d'avance,

julienD

1 réponse

cs_dto Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006
18 févr. 2006 à 12:19
non, mais c'est beaucoup mieux
0
Rejoignez-nous