Popup flash differente

sayen seifer Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 8 févr. 2006 à 16:21
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 16 févr. 2006 à 17:48
Bonjour,



merci de m'acorder un moment.



voila dans mon flash g un texte defilant a l'aide d'une scroolbarre juskqu'ici rien de tres compliqué.



mais je voudrais que certain mot de mon texte soit cliquable afin d'ouvrir une popup.



system de lien : sa ne me donne pas de popup ms une page classique.



je voulais insere un bouton avec une commande flash ki permet douvrir
une page en popup ms ce dernier rest statik et donc kan on fait defile
le texte,la zone clikable reste o mem endroit.



comment faire merci beaucoup

2 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
8 févr. 2006 à 16:46
t'as deux metodes, je crois: une grossiere et une plus elegante. la premiere, est de faire un clip, avec un calque texte, et un calque bouton, avec des boutons transparents, auxquels tu colles tes liens. pas beau, mais ca fonctionne, sans code. sinon, formate ton texte en texte HTML et utlises des balises HTML classiques d'ancrage [.... ]. bien plus elegant, souple et surtout, evolutif


Peace from Mars
to all human beings
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
16 févr. 2006 à 17:48
pour formater ton texte en html:
monTexte.html = true
monTexte.htmlText = "Bonjour tout le monde, comment allez-vous? \r <gras>visitez mon sitec'est un exemple evidemment, tu peux avoir un bloc de texte de la taille desiree.

Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous