Cherche tuto pour crea portfolio graphiste, merci.

citearts Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2006 - 28 nov. 2006 à 11:09
cs_Henji Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 28 nov. 2006 à 12:30
Bonjours à toutes et à tous  je suis graphiste / webdesigner de formation. Je recherche un tutoriel afin de créer mon site web portfolio mais avec du xml afin de ne pas à avoir à faire des modifications sur mes flashs lors des mise à jours et donc de simplifier l'administration de ce futur site, pour les futurs rubriques je rappel que je connais pas du tout le xml et peut peut flash en ce qui concerne l'action script merci par avance pour vos réponses...

1 réponse

cs_Henji Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006
28 nov. 2006 à 12:30
Salut... si ta un peu de sous, je te conseille "Apprendre à programmer en ActionScript" édition Eyrolles.
Le bouquin est plutôt bien fait pour découvrir l'action script et en plus au fil des pages tu apprends à fabriquer.....un portfolio avec une base de donnée xml.
Sinon va voir à cette adresse, c'est l'extension du bouquin, tu pourras y trouver les .fla des différents projets du bouquin, dont le portfolio...
 http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212115567/apprendre-a-programmer-en-actionscript

bon courage
0
Rejoignez-nous
A voir également