Insertion pageflip dans HTML

krimo91 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 25 nov. 2006 à 13:34
krimo91 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 26 nov. 2006 à 18:10
Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec  une animation pageflip que j'insère dans une page HTML à l'aide du code source suivant:




<OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"


CODEBASE="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0"


WIDTH="610" HEIGHT="460">







 






</OBJECT>


j'ai un dossier pageflip dans lequel il y'a un répertoire images (où se trouve les images du livre) et un répertoire xml dans lequel se trouve le fichier pages.xml suivant:


 


<content width="300" height="400" hcover="false" transparency="false">



src="./pageflip/pages/page1.jpg"


preLoad="true"


/>



src="./pageflip/pages/page2.jpg"


preload="true"


/>



src="./pageflip/pages/page3.jpg"


preLoad="true"


/>





src="./pageflip/pages/page4.jpg"


preLoad="true"


/>





src="./pageflip/pages/page5.jpg"


preLoad="true"


/>





src="./pageflip/pages/page6.jpg"


preLoad="true"


/>




</content>


Mon fichier swf se trouve à la racine di répertoire pageflip.


Mon problème est que à l'ouverture de la page, il y'a un vide à la place de l'animation (avec un espèce de cadre gris qui apparaît lorsque je place ma souris à cet endroit pour la première fois).


Quelqu'un a-t-il une idée de mon problème. Je suis débutant en flash, j'ai un fichier action script et je ne sais pas si je dois y faire référence dans le code HTML.


Je précise que cette même animation dans un dossier isolé (sans passer par HTML) fonctionne correctement avec la même arborescence.


J'ai également essayé de changer le chemin d'accès au fichier pages.xml en mettant un chemin relatif, mais rien à faire...


Par avance merci.


 




 

2 réponses

krimo91 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
25 nov. 2006 à 15:23
Quelqu'un peut-il m'aider ? Ca serait vraiment sympa.
0
krimo91 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
26 nov. 2006 à 18:10
Bon ben personne ne veut m'aider ou personne n'a la réponse... merci quand même.
0
Rejoignez-nous