Intégrer un .swf dans une animation flash

Larffas69 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 21 nov. 2006 à 23:16
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 22 nov. 2006 à 10:13
Bonjour à tous,

j'ai créé un fichier .fla nommé news, qui a pou but d'afficher les news depuis une base de donnée mysql, mais la n'est pas le probleme.

En effet, maintenant je me suis décidé à créer le header du site que je dois faire en flash également, mais il se trouve que les news sont a faire apparaitre dans ce header, donc mon probleme est que je ne sais pas si c'est possible et comment faire pour intégrer facilement et sans tout refaire les news dans le header.

en clair, je voudrais inclure le News.swf ou News.fla dans header.fla, pour ne pas tout refaire les News, sachant que l'on m'a toujours dit qu'en codage, il faut diviser pour mieux régner, donc faire plusieurs fichier flash inclus les uns dans les autres me semble normal pour pouvoir réutiliser une séquence précise telles la gestion des News.

Merci de me répondre.

PS : j'ai flash mx :)

Quand le langage dépasse les hommes ... :-)

1 réponse

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
22 nov. 2006 à 10:13
Hello,

dans header.fla tu crée un clip auquel tu donnes comme nom d'occurence News par exemple.
Ensuite tu charge ton animation news.swf dedans
News.loadMovie("news.swf") // implique dans ce cas que news.swf se trouve dans le même répertoire que header.swf

@+
0
Rejoignez-nous