Apparition et disparition de mot en fondu

nad2000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 7 août 2007 à 14:59
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 7 août 2007 à 21:49
bonjour,
bon voila j'ai un problème que je n'arrive pas a régler et j'aimerai vraiment trouver quelqu'un qui puisse
répondre a ma question: ca se situe sur flash8

on me demande de gerer l'apparition et la disparition de mot en fondu:
en fait sur une photo de fond qui changera, et qui fait partie d'un base de donné php,
10 mots doivent successivement apparaitre puis disparaitre en fondu .

bon, les 10 mots en questions  doivent faire partie d'une seule image  clef  alors que là ils sont
sur 10 calques interpollé. Ils doivent s'appliquer aux images de fond qui sont aléatoire et qui doivent
se succéder:
un travail d'interpollation a été fait ainsi qu'un travail sur l'alpha,

mais je n'arrive pas a gérer la succession d'image je bloque au niveau du code actionscript le pire
je ne sais meme pas qu'elle variable utiliser
si quelqu'un peu répondre a ma question qui peut être n'est pas très clair ce serai kool
question : comment gerer le va et vient des mot et que ca "tourne"

merci d'avance nad

1 réponse

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
7 août 2007 à 21:49
Voici les grandes lignes :
 - récupération par PHP des 10 mots dans la base de données (+ images associées éventuellement)
 - création dynamique des interpolations nécessaires (pour que l'animation marche pour un nombre de mots différents de 10 également)
 - chargement des images externes (ou intégration dans l'animation directement)

On assemble tout ça pour que ça corresponde à ce que tu veux.

@+! Samy
0
Rejoignez-nous