cs_dk
Messages postés20Date d'inscriptionmardi 16 décembre 2003StatutMembreDernière intervention19 mai 2006
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8 mai 2006 à 15:22
cs_taikibaybay
Messages postés46Date d'inscriptionmercredi 1 mars 2006StatutMembreDernière intervention25 décembre 2007
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30 juil. 2007 à 22:19
Bonjour tt le monde,
j'aimerais savoir comment utiliser la fonction "beginBitmapFill" pour apliquer une image de mon choix sur la/les faces d'un cube 3d qui tourne ... j'ai cherché un peu sur google mais je trouve rien en francais a ce propos ...
est ce kil suffit de mettre quelques chose comme :
_root.beginBitmapFill(c:\monimage.bmp);
...
_root.endFill();
je suppose que je dois dabord charger l'image quelques part, j'y connais pas grand chose en flash en fait ...
merci d'avance de votre aide,
cs_taikibaybay
Messages postés46Date d'inscriptionmercredi 1 mars 2006StatutMembreDernière intervention25 décembre 2007 30 juil. 2007 à 22:19
Salut;
Oui tout a fait, Sandy est une librairie qui a l'aire d'être bien et facile a utilisé, mais le prbleme c que j ai des erreurs. je n arrive pas à l'installer correctement ou c'est les librairies qui bug, mais en tout ca je suis en recherche pour trouver une solution. Je pense qu'ielle n'est pas stable leur.
A+