BeginBitmapFill pour les faces d'un cube ...

cs_dk Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 8 mai 2006 à 15:22
cs_taikibaybay Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 30 juil. 2007 à 22:19
Bonjour tt le monde,

j'aimerais savoir comment utiliser la fonction "beginBitmapFill" pour apliquer une image de mon choix sur la/les faces d'un cube 3d qui tourne ... j'ai cherché un peu sur google mais je trouve rien en francais a ce propos ...
est ce kil suffit de mettre quelques chose comme :
_root.beginBitmapFill(c:\monimage.bmp);
...
_root.endFill();

je suppose que je dois dabord charger l'image quelques part, j'y connais pas grand chose en flash en fait ...
merci d'avance de votre aide,

dk2089

2 réponses

cs_HyWaN Messages postés 34 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
11 mai 2006 à 16:00
j'ai le même problème ... ça fait 2semaines que j'y suis ^^
j'ai trouvé la class sandy (sandy.media-box.net) mais pas moyen de la faire marché ...

le comportement de leur class as est une piste à explorer :]
cs_taikibaybay Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
30 juil. 2007 à 22:19
Salut;
Oui tout a fait, Sandy est une librairie qui a l'aire d'être bien et facile a utilisé, mais le prbleme c que j ai des erreurs. je n arrive pas à l'installer correctement ou c'est les librairies qui bug, mais en tout ca je suis en recherche pour trouver une solution. Je pense qu'ielle n'est pas stable leur.
A+
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