Pb duplicate d'un timer

DLX973 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 25 juil. 2007 à 11:20
DLX973 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 30 juil. 2007 à 07:59
Bonjour à tous!!

je voudrais dupliquer un movieClip gfdTimer et lancé la fonction begin du timer dupliquer
mais cela ne fonctionne pas voici le code:

duplicateMovieClip("gfdTimer_1",1);
this["gfdTimer_1"].begin(5000,"parent.sendMessageInfos");

Apparement le clip est dupliquer mais la fonctionne begin n'existe plus et je n'arrive pas à savoir pourquoi.Si quelqu'un pouvait m'aider!!?
 Merci d'avance.

2 réponses

cs_embalmer Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
27 juil. 2007 à 11:07
Salut,
Bon premièrement, la fonction duplicate  prend 3 paramètres (tu n'en as spécifié que 2):

duplicateMovieClip(target:MovieClip, newname:String, depth:Number)

ensuite je ne comprend pas vraiment ta manière de fonctionner tu place une fonction dans un clip et ensuite tu le duplique pour avoir plusieurs fois cette fonction (1 dans chaque clip) ???
Si c'est bien ça, tu perd tout l'interêt des fonctions. Pourquoi ne pas mettre ta fonction timer à la racine et passer en paramètre le clip sur lequel tu as besoin d'agir ??!

++
0
DLX973 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
30 juil. 2007 à 07:59
Euh en effet tu n'as pas tres bien compris ce que je voulais faire.
Alors tout d'abord je me suis trompé dans ce que j'ai ecris c'est plutot :

duplcateMovieClip("gfdTimer","gfdTimer_1",1) ensuite c'est tous le clip que je veux dupliquer (ces fonctions y compris) pour information je veux simuler un communication en deux entités (envoi de messages) chaques messages est associé à un timer donc crée lors de l'envoi du message.
0
Rejoignez-nous