Probleme de valeur

aerofx Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 2 août 2007 à 22:43
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 7 août 2007 à 22:00
Bonjour,

J'ai (encore) un petit soucis.
Voilà, j'ai deux clips, un premier (vignette) créé dans un boucle for (extrait de ma bibliotheque, mais c'est en réalité un clip vide) qui est en fait un résumé des ["vignette"+i] et un autre (conteneur) , créé à l'interieur de ce clip grace a createEmptyMovieClip.

Je desire utiliser la propriété ._width du clip conteneur car celui ci contient une image , chargée grace a un fichier XML .
J'arrive à y acceder dans le LoadInit mais pas en dehors or, j'ai besoin de cette valeur en dehors du LoadInit.
Le but de tout ca est que la largeur (._width) des clips "vignettes" soit la même que celle des clips "conteneurs" (placé dans les vignettes...) or, je n'y arrive pas...
Savez vous comment "sortir" cette valeur?

Je suis un peu confu mais j'espere que vous aurez compris mon probleme et aurez une solution a me proposer...

Merci d'avance, voici le code:

for(i=1;i<=Nbv;i++){


var Name = "vignette"+i


var vignette = attachMovie("vignette_clip",Name,100+i);

vignette._x=(i-1)*110
vignette._y=Ybase;
image= imagesArray[numero-1].url




vignette.createEmptyMovieClip("conteneur", vignette.getNextHighestDepth());


var mclListenerB:Object = new Object();
mclListenerB.onLoadInit = function(conteneur:MovieClip):Void {
 
 Wcont=conteneur._width;
 Hcont=conteneur._height;
 
 conteneur._width=Wcont/6
 conteneur._height=Hcont/6
 
}
var img_mcl:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
img_mcl.addListener(mclListenerB);
img_mcl.loadClip(image,vignette.conteneur);
 }
 

1 réponse

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
7 août 2007 à 22:00
T'as une confusion de variables ici:
mclListenerB.onLoadInit = function( conteneur :MovieClip):Void {

Remplace avec :
mclListenerB.onLoadInit = function(target:MovieClip):Void {

utilise des trace() pour suivre l'évolution des valeurs. En théorie dans le onLoadInit tu as tout.

@+! Samy
0
Rejoignez-nous