Flash charge toujours le meme texte

switchnixon Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 25 juil. 2007 à 15:32
switchnixon Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 juil. 2007 à 09:09
Bonjour à tous,
Je suis de retour avec un problème.
Je monte un site en flash entierement ( je sais c'est pas gégé mais c'est pas moi qui décide...)
Bref je me sert des etiquettes d'image (drapeaux) pour mes différentes rubriques.

Je
charge donc un texte différent pour chaque rubrique, hors si je clik en
premier sur histoire, il charge partout histoire et si je clik en
premier sur vinification il charge partout vinification...

C'est donc un problème.
Voici le code pour charger le texte:

if (_root.file == undefined) {
_root.file = "textes/histoire.txt";

} else {
delete this.onEnterFrame; // j'ai essayer cela mais rein à faire
};

// Objet LoadVars
var lv = new LoadVars();

lv.onData = function (src) {
var nlPos;
// Supprime les retours chariot (\r)
// pour ne laisser que les retours à la ligne
while ((nlPos=src.indexOf("\r")) >= 0) {
src = src.slice(0, nlPos) + src.slice(nlPos+1);
}
_root.dspText.text = src; // On met le contenu du fichier dans la zone de texte
}

lv.load(_root.file);// Chargement du fichier

Le site est visible ICI
Cliquez sur le 1er lien !

Merci d'avence

3 réponses

fartounet Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
26 juil. 2007 à 08:37
Salut Switchnixon,

J'ai testé  le lien que tu as donné, ca marche parfaitement, aucune problème avec un texte qui reste.
Peut être que ton navigateur avait laissé un fichier dans le cache et que ca persistait

Firefox = OK
Opéra = OK
IE = OK

désolé, j'ai pastesté sous netscapte, konqueror ou safari, mais bon, ca a l'air de marcher

Bon courrage pour la suite
0
cs_embalmer Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
26 juil. 2007 à 08:53
Slt,
Vi pas rencontré de problèmes non plus (même sur Safari). En tous cas c'est vrai que c'est dommage, car le site ne justifie aucunement d'être tout en flash mais bon... quand les clients se mettent une idée en tête...

Au fait je vois pas bien pourquoi tu voulais mettre un delete this.enterframe ?? il est où ton enterFrame ????

++
0
switchnixon Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 juil. 2007 à 09:09
En fait j'ai trouvé la solution entre temps, logique en plus, j'avais mis:

 (_root.file == undefined) {
_root.file = "textes/histoire.txt";

du coup il le charger par d"éfaut sur toutes les pages.
J'ai remplacé par:
_root.file="textes/histoire.txt;"
 
Merci à tous en tout cas !
0
Rejoignez-nous