Deplacement de clip avec scroller

poiskail2000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 31 juil. 2007 à 22:47
poiskail2000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 août 2007 à 12:15
Bonjour tout le monde,

Je viens a vous car je suis une nouvelle fois desespéré...

En fait voilà je vous expose le probleme : je suis en train de faire un site et je voudrais faire defiler le texte de la page dans mon fichier flash... c en fait un clip figé et pas du texte dynamique comme dans toutes les sources que j'ai trouvée... j'ai choisi le clip parce qu'il y a des photos avec des effets.. voila donc si qqn a une idee... je me doute que c'est quelquechose dans le gout de la fonction scroll mais le truc c'est que tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant eh bah j'ai pas compris... donc si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'expliquer parce que la je reconnais que je navigue dans le vague.

Voila je veux en fait pouvoir deplacer un clip quelconque avec deux petites fleches et une barre au milieu...

Je suis debutant alors merci pour votre patience.

Il n'y a pas de problèmes que des solutions plus ou moins difficiles à trouver!!

3 réponses

mikouRoux Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
1 août 2007 à 12:02
Salut,

Voici le lien vers ce que tu cherches.
Tu y trouveras un fichier 'fla' que tu peux décortiquer pour comprendre le fonctionnement de l'ascenceur.

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=24511
0
poiskail2000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
1 août 2007 à 12:12
Merci beaucoup ca roule je pense que c'est ce que je voulais je regarde ca ce soir....

Il n'y a pas de problèmes que des solutions plus ou moins difficiles à trouver!!
0
poiskail2000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
1 août 2007 à 12:15
Je vais peut etre abuser mais est ce que c'est facile de mettre un ascenseur au milieu ... une barre pour que quand on reste cliqué on deplace le clip?

Merci d'avance....

Il n'y a pas de problèmes que des solutions plus ou moins difficiles à trouver!!
0
Rejoignez-nous