Regardez ma source SVP: bug aléatoire ?

cs_supergrey Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 27 juil. 2007 à 12:55
cs_supergrey Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 27 juil. 2007 à 13:43
Bonjour, voila la source d'une petite app de dessin que je fais pour m'exercer.
Le but étant de pouvoir faire plusieurs dessins pour ensuite pouvoir les combiner.
La touche gauche c'est UNDO la droite REDO la touche haut sert à passer au dessin suivant et la touche bas revenir au precédent.
Tout fonctionne bien à premiere vue sauf que si je fais un dessin puis un autre puis encore un autre ... et que je reviens sur les dessins d'avant il y en a qui on disparu de temps en temps c'est aléatoire.
Le deuxieme bug qui se produit parfois en relachant la souris je crois, et qui efface le dessin en cour voir meme d'autre.
Donc ma question c'est est-ce que c'est un bug de flash qui efface des variable quand il y en a trop (probleme de memoire?) ou est-ce que c'est parceque jai mal déclaré des variables ou encore une erreur stupide?

Merci d'avance, car je ne trouve vraiment pas.

1 réponse

cs_supergrey Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
27 juil. 2007 à 13:43
Bon j'ai peut etre trouvé donc laissez tomber, merci quand meme...
0
Rejoignez-nous