Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video.

webgus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 août 2007 à 10:35
julieninformatique Messages postés 55 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 7 août 2007 à 10:47
Bonjour tous le monde,
Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos.

Explication:
"J'ai reçu d'un client un DVD à transformer en une video Flash, toutes les étapes du passage du DVD au DIVX puis en fichier flash video n'ont posés aucun problème.
Lors de la création du fichier Flash video, j'ai employé le 'système automatique' de création de video avec Flash 8.
Cela m'a donc fournit trois fichiers:
                                    le fichier général swf.
                                    le fichier video flv.
                                    le fichier de barre de lecture swf.

Je sais parfaitement bien qu'il y a un avantage à garder les trois fichiers, mais dans le cadre du développement du système que j'emploie, il faudrait que je puisse jumeler le fichier principal et la barre de lecture de sorte à ne créer qu'un seul fichier swf et le fichier flv.

Je sais qu'une solution serait de développer personnellement un flash principal contenant la barre de lecture.
Mon but est de trouver un moyen le plus rapide pour le faire. Par exemple, joindre les deux fichiers en 1, etc.....

J'attends avec impatience votre réponse.
Merci d'avance.

1 réponse

julieninformatique Messages postés 55 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
7 août 2007 à 10:47
Salut ben ton problème et facile a régler il suffit que tu fasses un nouveau projet tu inclus le fichier general et la bare de lecture tu recompiles et puis tu te retrouves avec un fichier swf  escuse moi si je suis a coté de la plaque a plus
0
Rejoignez-nous