Besoin d'aide pour la gestion d'une animation

jjlamorosa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 août 2007 à 09:52
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 7 août 2007 à 21:42
Bien le bonjour a toute la communauté FlashKod.
J'ai quelque souci concernant une animation que je voudrais créer. Le fonctionnnement de celle-ci se baserait sur l' exemple suivant : http://www.georgesblanc.com/fr/navigation.htm

En fait je souhaiterais pouvoir, grace a un menu, me déplacer à ma convenance entre les différents plans. Est -il possible de faire réaliser à un bouton une action du type : lire de l'image 30 à 45 par exemple ou de l'image 45 à 15 sans utiliser de gotoAndPlay ---> stop();   ?
Si vous avez d'autres proposition quand  à la réalisation de cette animation elles seront les bienvenues ^^. J'espère avoir énoncé mon problème de la meilleure manière qui soit. :s

Merci d'avance à tout ceux qui auront la gentillesse de se pencher sur mon problème. :)

1 réponse

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
7 août 2007 à 21:42
Je comprends pas pourquoi tu voudrais pas utiliser gotoAndPlay + stop() car c'est exactement ce que j'aurais utilisé je pense.

@+! Samy
0
Rejoignez-nous