Boutons flash et url locale

funkyrabbit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 22 mars 2011 à 05:32
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 27 mars 2011 à 00:34
Bonjour,
J'ai utilisé des générateurs de menus flash que j'ai intégré sur ma page XHTML. Tout fonctionne du moment que j'utilise des URLs de type "http://www/" mais dès que j'utilise des URL locales de type "file:///C:/Users" le clique sur le bouton ne fonctionne pas. Mon site fonctionne pour l'instant en local. Existe-t-il un moyen de faire fonctionner les menu en flash avec des URL locales? Toute les parties en flash(galerie photos, player vidéo et audio fonctionnent parfaitement sur mes pages en réseau local... J'ai modifié le Panneau Paramètres globaux de sécurité en ajoutant les URLs locales mais sans aucun résultat.
Merci par avance pour votre aide.

1 réponse

aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
27 mars 2011 à 00:34
Bonjour,
Faut juste que tu démarres ton path a partir de l'emplacement de ton flash et non de la racine de ton serveur local
0
Rejoignez-nous