Texte d'une page web intégrer dans flash

surval Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 28 mars 2011 à 16:45
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 31 mars 2011 à 10:49
Bonjour,

Débutant en développement Flash (je suis graphiste) j'ai besoin de votre aide :-)

Voilà j'aimerai intégrer un texte dans mon montage flash/SWF
Ce texte proviendrai d'une page web que j'aurai créée

Mon but est de créer un fichier swf avec plusieurs séquence dont une rubrique "flash infos"
Le texte du flash infos serait le texte de la page web que je pourrai modifier à volonté afin de changer mes infos régulièrement.

Comment faire ?
En espèrant avoir une réponse de votre part,

Merci par avance

Jérémy

14 réponses

aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
28 mars 2011 à 17:00
Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu cadre avant tout ce que tu veux, car c'est loib d'etre clair.

Après il y a pas le choix, c'est les mains dans l'as cambouis si tu veux faire des chose dynamiques.
0
surval Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
28 mars 2011 à 17:12
Merci de ta réponse rapide.

En essayant d'être plus clair, voici étapes par étapes ce que je veux obtenir :

- je crée un doc de texte html mis en ligne à une adresse X
- Sous flash, je crée ma page graphique, avec au centre un espace pour intégrer mon doc de texte html

C'est la que ça bloque

- Comment intégrer ce texte dans ma page sous flash ?

Le rendu final sera une séquence "Flash Infos" qui aura toujours la même maquette graphique mais un texte qui sera changé
à chaque fois qu'on modifiera le fichier HTML

Merci encore !

Jérémy
0