Aide mise en ligne site flash

fififine Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 janv. 2007 à 19:43
bakanais Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 13:11
Bonjour à tous,

Je viens de réaliser un site en flash pour la présentations de mes travaux. Je voudrais le mettre en ligne mais ca ne fonctionne pas. Je ne sais plus exactement comment faire.. Je me suis inscrite sur ULIMIT.COM pour avoir un nom de domaine ainsi que le code d'acitvation. Mais quand je suis dans flash, je vais dans fichier>modifier les sites, j'ai nommé le site, mit le répertoire racine, mais pour ce qui est dans connexion, je suis un peu paumée, je ne sais pas lequel mettre, ni quoi indiqué où. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci à tous d'avance.

Fifine

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
16 janv. 2007 à 08:20
salut
alors pour commencer le premier HTML de ton site doit imperativement etre nomme index.html
ensuite pour mettre en ligne tu dois avoir un client FTP (=le programme qui va effectuer le transfert de tes fichiers sur ton serveur)
te conseille de telecharger Filezilla qui est un freeware et qui existe en francais
une fois qu'il est installe tu vas dans fichiers > gestionnaire de sites et tu cree "un nouveau site" en renseignant le nom d'hote/nom d'utilisateur et mot de passe (ces infos t'ont ete donnes par l'hebergeur)
ensuite tu lance la connexion de Filezilla et dans la fenetre principale tu n'as plus qu'a deplacer/poser dans la fenetre de droite les fichiers et dossiers que tu veux mettre on line et attendre qu'ils s'uploadent

voili ... c'est tout
bon courage
a+
0
bakanais Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
4 avril 2011 à 13:11
Bonjour,

Merci Docodoc pour tes infos.
j'ai moi aussi des difficultés pour la mise en ligne de mon site Flash. Comment créer le index.html et comment y intégrer mon site Flash ?! S'agit-il juste d'une création d'un document html dans lequel on met du code qui appelle notre doc.swf ? Dans ce cas, quel code dois-je mettre ?

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous