Différents problème AS3 HELLPP

Carmabui Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 9 avril 2008 à 15:47
Carmabui Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 11 avril 2008 à 20:57
Bonjour à tous.

Je suis débutant en FLASH et AS3 et donc j'essaye d'en apprendre un maximum sur le sujet mais j'ai 2 3 problèmes qui me bloc en ce moment et même en cherchant bien sur le net c'est un peu l'impasse.
Je vous remercie d'avance pour le coup de main !

premier problème :

j'ai crée un petit site de test pour essayer les différentes fonctions de l'AS3 et j'ai fais une page avec un texte dynamique qui me charge un fichier TxT. Tout marche bien sauf que je voudrais faire un mini preloader pour charger le fichier. Dans cette optique j'ai crée un fichier TxT de 500ko le problème est que ma barre de chargement ne fonctionne pas alors que quand je test avec un trace je vois bien le chargement ce faire. Voici le code

[as]var LoadNews:URLLoader = new URLLoader();
    var FileNews:URLRequest = new URLRequest("monTexte2.txt");
    LoadNews.load(FileNews);
    LoadNews.addEventListener(Event.COMPLETE, fileLoaded);
    LoadNews.addEventListener(ProgressEvent.PROGRESS, fileProgress);
    
    function fileLoaded(evt:Event):void
    {
        barreNews.visible = false;
        var varNews:URLVariables = new URLVariables(LoadNews.data);
        monTexte.htmlText = varNews.news;
    }
    function fileProgress(evt:ProgressEvent)
    {
        barreNews.scaleX = evt.currentTarget.bytesLoaded/evt.currentTarget.bytesTotal;
    }
/as

Deuxième problème