GROS SOUCI et pas beaucoup de temps pour un mini-site perso en flash

bastien211 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 13 avril 2008 à 11:07
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 13 avril 2008 à 21:42
Bonjour, je me présente je m'appelle Bastien et je dois réaliser un site perso pour appuyer ma candidature pour des licences, donc je fais un site perso en Flash, et mon projet flash et simple on arrive sur l'acueil -> ensuite il y a 3 boutons possible qui lorsque l'on clique dessus, lance un clip, le souci enfete c'est, qu'une fois que je suis à l'intérieur de ce clip, je veux mettre un bouton pour sortir du clip et revenir à l'accueil mais impossible ...

j'ai essayé les actions suivantes :

on (press) {
gotoAndPlay("debut");

}

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

on (release) {
gotoAndPlay("sequence1");

}

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

on (press) {
gotoAndPlay("sequence1");

}

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

on (press) {
gotoAndPlay(sequence1,1);

}

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

on (release) {
gotoAndPlay(this._parent);

}


la plupart des actions réalisées me ramène au début de mon clip mais me sort pas du clip donc je suis dans une impasse mais n'étant pas un grand fan de programmation je pense qu'il doit y avoir une solution, c'est pourquoi je vous demande de l'aide..

Merci d'essayer de m'aider..

3 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
13 avril 2008 à 16:28
As-tu essayé :

on (release) {
this._parent.gotoAndPlay(1)
}

Alise
from FlashForum-oi.info
0
bastien211 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
13 avril 2008 à 18:13
Merci beaucoup tu gere de trop !!!!

Si tu as une adresse mail et si tu veux bien j'aimerais vraiment que tu me la passe au cas ou j'aurais des soucis niveau de codage.

CORDIALEMENT

bonne continuation
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
13 avril 2008 à 21:42
Pas de quoi, tant mieux si ça a pu te dépanner, si tu veux me joindre, vas sur mon forum, les messages m'arrivent !!

Alise
from FlashForum-oi.info
0
Rejoignez-nous