Création d'un jeux genre télévisé

cs_Nathbest Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 3 avril 2008 à 22:27
cs_Cestmoi Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 8 avril 2008 à 16:02
Bonjour à tous, alors voilà,
je viens de créer une interface ressemblant à celle de "Qui veut gagner des millions" => donc une question, 4 choix de réponses, puis avec des raccourcis clavier il est possible de préselectionner une réponse, ou de faire un 50-50 ou une demande d'aide au public, ou d'afficher la réponse, et même de choisir de lancer la muique d'attente, de suspens, ou de joker...

Bref, enfaite maintenant que j'ai fait tous ceci, je voudrais savoir si il serait possible d'éxecuter toute ces actions relier au touche du clavier via une deuxième animation flash (cette animation flash servirai de tableau de controle en gros).

Donc pour résumer je voudrais savoir si il serait possible de faire d'un coté l'affichage de la question, des réponses, des préselections etc... puis d'un autre coté avoir via une autre animation flash un écran de controle qui controlerait l'affichage de la première animation ?

(en gros, 2 fichier swf, avec un fichier swf qui lancerai des actions sur le 2ème)

Pour ma part, tous le système est pret (affichage et boutons (actions)) sauf que tout repose sur la même animation.

Voilà, merci de votre aide

1 réponse

cs_Cestmoi Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
8 avril 2008 à 16:02
Je pense que oui... jette un coup d'oeil ici : http://www.flashxpress.net/content/view/145/62
0
Rejoignez-nous