Faire du vidéo avec Flash

cs_lyne Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2003 - 7 oct. 2003 à 16:39
adieumus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 10 avril 2008 à 13:25
Bonjour,

J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier sur un CD pour que ce fichier soit vu sur un CD d'un ordinateur ou un DVD sur une télévision.

Est-ce possible de le faire avec flash et comment ?

Il faut que la musique et les images arrivent au bon moment.

Le fla est d'environ 28mo.

J'attends de vos nouvelles
Lyne

2 réponses

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
7 oct. 2003 à 21:01
Salut Lyne, dans les paramêtres de publication du menu Fichier tu verras que tu peux publier ton animation en video Quicktime (*.mov). Pour le CD tu peux le laisser dans ce format en esperant que l'utilisateur à le lecteur QuickTime ou le convertir avec un autre logiciel en avi ou mpg. Pour graver ton animation sur un DVD, il faut un graveur de DVD, déconne... et convertir ton .mov en MPEG-2, il y a plein de logiciels de conversion qui trainent sur le Net.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
0
adieumus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
10 avril 2008 à 13:25
comment faire defiler le texte et l'image avec les barres de defilement merci.
0
Rejoignez-nous