Cdrom dans flash et xml, menu accordeon

lililena Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 16:50
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 8 avril 2008 à 14:18
Bonjour
Je dois redesigner un cdrom sur flash (boulot urgent) et je dois y intégrer un menu vertical à trois niveaux (type accordéon car pas bcp de place en largeur)
J ai cherche des menus de ce type pour intégrer au cd rom mais ai trouvé des menus avec fichiers xml essentiellement.
Je ne sais pas si ce type de menu avec fichier en xml peut être intégré dans le cadre d un cd rom?? carsur le fichier xml les textes ont des liens externes donc utilisables online...peut on y mettre des liens qui renvoient à l anim flash?
d autre part qqun aurait il un exemple ou un tuto d un tel menu, gratuit ou payant à me conseiller? merci de me répondre je suis vraiment très ennuyée!!!!
A voir également:

1 réponse

faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
8 avril 2008 à 14:18
Bonjour,

un fichier xml et un fichier texte formaté donc tu lui met bien les liens que tu veux dedans...

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
Don't forget accept
0
Rejoignez-nous