Lancement d'un swf a retardement

monsieursmith Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 21:19
cs_ulysse68 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 10 avril 2008 à 16:11
Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un CD-Rom avec une video d'intro au format flv ...
je diffuse cette video en plein ecran et sans player, elle se finit avec un fondu au blanc et j'aimerais enchainer (pil poil à la fin de la lecture de ma video) le lancement
d'un swf qui est le menu du CD-Rom.
J'ai un niveau ultra-débutant dans flash et je voulais savoir si on pouvait programmer une fonction pour détecter la fin de lecture du fichier flv pour enchainer sur le lancement du swf (type loadmovie...)
Merci d'avance

2 réponses

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
2 avril 2008 à 11:31
Salut,
pour ma part j'ai fait ce code (avec plein d'aide diverses) :
//chargement de la vidéo
med.contentPath = "essai2.flv";
my_ta.visible = false;
// Création d'un objet point de repère.
var cuePt:Object = new Object(); // Création d'un objet point de repère.
//temps en seconde
cuePt.time = 3;
cuePt.name = "ASCuePt1";
cuePt.type = "actionscript";
med.addASCuePoint(cuePt);  // Ajout d'un point de repère AS.

var listenerObject:Object = new Object();

Point1();

function Point1(){
    listenerObject.cuePoint = function(eventObject:Object):Void {
        if(cuePt.name=="ASCuePt1"){
            med.removeCuePoint(med.getCuePoints("ASCuePt1"));
            trace("3");
            //tu appelles ta fonction qui doit suivre la vidéo ici
        }
    };
}

med.addEventListener("cuePoint", listenerObject);

Tout vient à qui sait attendre
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cs_ulysse68 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
10 avril 2008 à 16:11
Salut,

tu peux faire tout simplement ca :
ta_video.complete = function() {
    loadMovie("fichier.swf, _root) // ton code pour lancer le swf
};

A la place de _root tu peux mettre un clip sur ta scène, sachant que ce clip sera la destination de ton anime swf.

Voila, bisous.
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