willybeamen
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 31 octobre 2007StatutMembreDernière intervention12 avril 2008
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12 avril 2008 à 23:25
cs_alise
Messages postés2203Date d'inscriptionlundi 12 juillet 2004StatutMembreDernière intervention26 janvier 2010
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14 avril 2008 à 15:40
Bonjour,
je cherche désesperement à transmettre des variables entre 2 swf à travers un loadmovie sans succes
Pour schematiser j'ai
un fichier scene.swf
variable nombreDeJoueurs
un fichier jeu.swf
variable pointsGagnes
le fichier jeu.swf est chargé au sein de mon fichier principal (scene.swf) grace à un loadMovie("jeu.swf","clip0");
et j'aimerai recuperer les valeurs des variables nombreDeJoueurs dans jeu.swf et pointsGagnes dans scene.swf
cs_alise
Messages postés2203Date d'inscriptionlundi 12 juillet 2004StatutMembreDernière intervention26 janvier 2010 14 avril 2008 à 15:40
Pardon, j'avais pas fini = "sharedObjets" ou "Objets partagés"
Les objets partagés peuvent être utilisés de trois façons :
1- Un jeu qui stocke les scores les plus élevés de l'utilisateur. Le
jeu peut fournir des données personnalisées aux utilisateurs, telles
que le nom d'utilisateur et les scores les plus élevés, sans avoir à
dédier une partie de l'espace de stockage du serveur.
2- Une application d'annuaire téléphonique qui peut fonctionner en
ligne ou hors connexion. L'annuaire, livré en tant qu'application de
projection, pourrait contenir un cache de données local regroupant les
noms et les numéros de téléphone entrés par l'utilisateur. Lorsqu'une
connexion Internet est disponible, l'application pourrait récupérer les
informations les plus à jour sur le serveur. En l'absence de connexion,
l'application utilise les données les plus récentes qui figurent dans
les objets partagés.
3- Les préférences utilisateur ou les données de suivi pour un site
Web complexe, telles qu'un enregistrement des articles lus par un
utilisateur sur un site d'information. Le suivi de ces informations
permet de différencier l'affichage des articles qui ont été lus de ceux
qui sont nouveaux ou non lus. Le stockage de ces informations sur
l'ordinateur de l'utilisateur réduit la charge du serveur.