Les discussions

Appli qui envoi un html sur le web

Bonjour, Alors Soucis de la semaine bonjour :) Alors voilà j'ai créer une petite application, qui communique avec un navigateur. Donc mon applic...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
JulioDelphi

[a supprimer]envoyer html à un hebergeur

 Fermé

Bonjour, Alors je vous explique mon projet: 1. Créer une application qui load un HTML présent dans le même dossier. (index.html) 2. Un hébergeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
JulioDelphi

Appliquer un filtre sur une dataset

je cherche comment faire un filtre avec l'opérateur IN. j'ai fais comme ça mais ça marche pas . matable.filter := 'monchamp IN ('A','B','C'); me...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
JulioDelphi

Changer d'une variable

slt, g besoin d'aide :comment modifier la valeur d'une variable "var" de (procedure TForm1.Button1Click) a partir d'une autre procédure par exemple (p...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
JulioDelphi

Taille des composants (notamment images) en fonction de la taille de la fenêtre

Est-il possible de faire en sorte qu'à l'ouverture de la fenêtre tout ce qui la compose soit redimensionné en fonction de la taille de l'écran et que ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Caribensila

Créer clé dans base de registre

 Résolu

salut à vous, Alors voilà j'ai un logiciel et j'aimerai qu'il se lance au démarage de windows. Trés facile je pourrais créer un clé direct dans le r...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cantador

Déclenchement d'un service

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous delphi et j'ai donc besoin d'un coup de pouce pour mettre en place un service windows qui se déclenche en fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jinkas

Afficher applications ouvertes dans une listbox.

Bonjour, je travaille sur un projet consistant à calculer la durée total passée sur une application ouverte. Mais malheureusement je ne connais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cantador

Integer et routines de bas niveau

 Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas très familiarisé aux routines Delphi de bas niveau, permettez-moi de vous poser la question : Est-il possible de stock...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cirec

Bouton créé dynamiquement dans un sg, son évènement onclick

 Résolu

Bonjour à tous, je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un problème que je ne comprends vraiment pas. J'ai un panel que je crée dynamiquement avec...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
madcap

Clé primaire composée

j'ai une table employe qui coporte le matricule j'aimerais bien ce matricule soit significatif exemple Enseignant E personnel Administratif...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cantador

Applications de gestion des ressources humaines

voila un temps que je cherchais des sources pour la gestion de paie , pointage et gestion des contrats employés clients pour une société de services ,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cantador

Japy's magic decoder

salut j'ai telechargé la source zip 17510 et l'exe etait absent. je ne suis pas sur de mon antivirus mais crois tu que son inefficacité puisse bloque...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
alexbo33

Laborateau virtual a la chimie

je suis etudiante a la facultaite de l'informatique l'Universitet Pedagogic "I Creanga",pays Moldavie

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Delphiprog

Intégrer d'autre composant dans un dbgrid!!

 Résolu

Bonjour, je veux associer aux cellules d'une colonne d'un dbgride le bouton parcourir (le bouton avec trois points), en cliquant sur ce bouton là une...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
anil16

Addition en assembleur

 Résolu

Bon c'est tout bête mais je sait pas comment faire pour faire la somme de deux ou plusieurs variables de type Byte en assembleur de delphi. il fau...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
alll

Perte du copier/coller dans un richedit

 Résolu

Bonjour, J'ai soudainement perdu la fonctionnalité du CTRL-C dans un RichEdit (pas le CTRl-V qui marche toujours) ainsi que la sélection par le doubl...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ThWilliam

Problème avec ole et word

déjà, j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen de contourner l'utilisation du composant OLe, car l'execution de word est très longue. -Pour que mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lotfi213_b19

Key help

 Résolu

salut tous le monde; j'ai une table vente avec un champ montant qui est de type monétaire mon problème est le suivant: il n'accepte pas la touche s...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ThWilliam

Quickrep

 Résolu

bonjour je veux imprimer plusieurs pages differentes dans un meme form.et quand j'utiluse plusieurs quickreps l'un au dessous de l'autre dans la meme...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
aymenmhmd

Probleme alias

 Résolu

salut tout le monde je suis debutont on delphi je fait une petite application et je prepare le setup avec installshield mais qu'on je l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
aymenmhmd

Jointure de table

Bonjour à tous, voila comme je travaille dans un cabinet médical j'ai crée une petite application pour la gestion des patients, qui contient une form...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
nhervagault

Showmessage/showmodal sans focus

 Résolu

Hello Est-il possible d'afficher un ShowMessage ou même une fenêtre en Modal sans que l'application reprenne le focus sur celle en cours ? Ex: Je la...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
cirec

Bde et vista

 Résolu

Bonjour, Ça n'est pas vraiment une question, mais juste pour signaler que Windows Vista semble interdire l'ecriture dans la racine de "C:", ce ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
MAURICIO

Connexion au sql server

bonjour... j'ai une application delphi avec une base donnée sql server et je cherche , j'ai 3 poste: 1 serveur et 2 client ,j'ai installé cette apl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
madcap

Ressources images

Niloc J'ai plusieurs images répertoriées Image[i] qui dépendent d'un tirage au sort. Je m'explique : il y a 4 niveaux dans mon "jeu". Pour chaque ni...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
JulioDelphi

Tmemo & trichedit de m... (pardon)

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je sors du post anglais. Je tente de bosser avec des tMemo / tRichEdit, et c'est d'une lenteur ... au secours. Je dois me planter, c'est pas...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
JulioDelphi

Evènement ondrawcell d'un stringgrid

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai créé un panel qui contient différents éléments, StringGrid, boutons, label, etc... Ce panel je le crée à l'exécution, i...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
madcap

Toujours le problème de filtrage

 Résolu

Salut J'ai posé un problème concernant le filtrage des enregistrements mais malheureusement la discussion a été clôturée par l'administration pour de...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
youhibadelphi

Alerte de sécurité a tout les développeurs delphi 4-5-6-7

Salut à tous, voila un article qui traite un risque d'infection de l'éditeur delphi ( 4, 5, 6, 7) et comment se protéger. http://www.programmez.c...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Bacterius

Application résidant

Salut, Voilà j'ai transformer mon logiciel en fenêtre résidant maintenant quand elle se lance elle s'en va dans un icone en bas a droite. Quand je fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
VoicedMirror

Code de retour d'exe (inno setup)

bonjour, j'ai fait un setup de test avec inoo setup qui sera executé sur les poste utilisateurs pour savoir les droits d'installations. je lance mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
sammon

Selectioner une cellule dans la colonne subitem d'un listview

J'ai un ListView avec 5 Colonnes, et je voudrait pouvoir selectionner avec la souris ou avec les fleches du clavier les elements situés dans les colon...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Jean_Jean

Composant générateur d'état de sortie

Bonsoir, J'ai delphi 6 et je cherche un générateur d'état similaire à quickreport mais qui donne une apparence plus belle que celui de delphi 6. Me...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
cantador

Inno setup

Bonjour, je suis en train de faire un setup avec inoo setup et je voudrais savoir comment on peut faire pour supprimer les clés dans la base de regi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
sammon

N'autoriser que le numerique dans un dbedit

je veux en sorte que lorsqu'on saisi dans le dbedit il n'accepte que du numérique par exemple si le champ est numérique et si la personne saisi les ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
siahmedaek

licence turbo delphi explorer 2006

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger et installer Turbo Delphi Explorer 2006 mais je n'arrive pas à trouver ce produit sur http://www.embarcadero.com/products a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
lolibop06

How to count by programm whole lines belong to chappter 1,2,3,4 etc

Hi Friends I am looking for solution for my programm ... Hope there is someone to help me with As about my problem: I have to redaging my file (*....

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Caribensila

Screenshots de l'écran, sauf notre fiche

 Résolu

Bonjour, pour un petit projet graphique, je cherche à capturer l'écran, sauf notre fiche. Il existe bien la solution de rendre invisible notre fenêtr...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
phephelavi

Tcomport librery

 Résolu

bonsoir tout le monde ! bon j'aimerai utiliser la librery tcomport j'ai télécharger celle si http://sourceforge.net/projects/comport/ (c'est tout c...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Bacterius

Le compsant qrcompositereport

ok, j'opte pour la solution à deux états; mais je veux les assembler "à la prévisualisation" je suppose que je dois utiliser un état composite, problè...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
cantador

Copier une valeur d'une table maitre vers une dbgrid détails ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'utilise une dbgrid d'une table détail dans laquelle je souhaite mettre, lors de la création d'une nouvelle ligne, la valeur d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
cantador

Comment exprimer cette conditon??

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à formuler cette condition: if bouton1.click = true then edit1.text:= ''; Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
anil16

Delphi 7 et windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Delphi 7,  celui-ci est installé sur un PC sous Windows XP pro. Les programmes que j' écrient tournent sur des PC a...

28 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nassmaster

Boutton enabled

bonjour à tous je voudrais savoir comment faire pour qu'un bouton ne soit pas utlisable avant qu'un autre ne soit cliqué?? merci

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
cantador

Ondelette et algorithme genetique

Bonjour comment je peux extraire les coefficients des ondelettes puis les modifier

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mejdachihaoui

Problème de connexion ado

Bonjour, je vais essayer de vous décrire mon problème avec le plus de détails possible. il est question pour ma deuxième année de BTS, de créer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
tilab

Comment savoir quand mon timer va démarrer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un timer qui est réglé avec une intervalle équivalante à 15 mn. Mon souci est que j'aimerai savoir quand mon timer va être executé...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
vieuxpere

Delphi, oracle et fichier ini

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter sous Delphi et je voudrais créer un service windows qui lit un fichier ini et qui insère les valeurs dans une base d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
solilog

Interface not supported

Bonjour, j'ai une application qui se connecte à Word afin de faire de la fusion. Losr de la connexion avec Word, j'ai l'erreur "Interface not suppo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
rt15
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous