Applications de gestion des ressources humaines

maagicien Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 10:27
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 - 4 nov. 2009 à 11:11
voila un temps que je cherchais des sources pour la gestion de paie , pointage et gestion des contrats employés clients pour une société de services , moi même j'ai créé une application qui gère tout ça mais à chaque fois je retrouve des bugs et des contraintes qui m'oblige à corriger la base de données ou une méthode des recherche, d'affichage.
je serais très reconnaissant à ceux qui m'orienteront dans ce sens. je reste à votre disposition si vous voulez que je charge ma source sur le site pour étude.
merci d'avance

1 réponse

cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
4 nov. 2009 à 11:11
bonjour,
[i]
mais à chaque fois je retrouve des bugs et des contraintes qui m'oblige à corriger la base de données ou une méthode des recherche, d'affichage. /i

tout ça me semble tout à fait normal et me rappelle le quotidien de pas mal d'informaticiens..

Que veux-tu, le monde bouge et il faut en permanence s'adapter aux difficultés.

Et ça donne du travail...

cantador
0
Rejoignez-nous