1-comment recuperer les noms des lecteurs de la tour de gravure CDROM 2-vider les buffer de tour de gravure 3-acceder au disque dur de tour de gravu...
salut, Je voudrais ajouter une boite de dialogue a mon programme pour qu'elle demande à l'utitlisateur si il veux vraiment quitter le programme ( il ...
bonjour, Voici un bout de mon code qui me pose probleme //Restauration des chaines for count:=1 to 30 do begin Edit1.Text[count] :=...
Slt Comment Faire Pour Choisire Un Dossier Et Enregistre Une Video Prise Par Ma WebCam Grace A Mon Programe. Sachant Que : Form2.Camera1.FichierImag...
Bonjour, Je suis entrain de développer une application et je voudrais qu'elle "remplace" le programme de mise en veille de windows. J'ai un bout de ...
Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un EMail a un utilisateur a partir d'une appli en Delphi. Ce mail est entierement automatise, l'adresse du destinat...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... Si ça n'est pas le cas, merci de déplacer le topic. Cela fait quelques temps qu'une version...
Bonjour à Tous, Une petite question s'il vous plait je ne trouve rien sur aucun site francophone, et ne sait lire ni l'allemand ni le japonais. ...
bonjour, j'aimerais savoir comment convertir des champs texte (edit box),il y en a trois un pour le jour, un pour le mois, et un pour l'année, en donn...
Bonsoir, J'ai besoin d'imprimer du texte qui sera lu par un OCR et pour se faire le texte doit avoir une taille de caractere bien precise soit e...
Bonjour tous le monde, J'aurais deux questions à vous poser. Dans un premier temps je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser des images ...
Bonjour à tous, J'utilise le compo WebBrowser pour naviguer, dans même fenêtre, je sélectionne et copie une image : Form1.WebBrow...
Bonjour, j'aimerais tester mon modem pour savoir à quelle vitesse il travail il y en a 8 différentes. J'utilise pour communiquer avec un ApdComP...
bj a tous y a til un moyen de convertir un chiffre en sa position numérique dans l'alphabet? par exemple si je tape 1 dans un edit j'aurai un A dans...
Bonjour à tous, J'ai un question à priori simple, mais usr laquelle je butte depuis plusieurs jours: je voudrais savoir quand un utilisateur clique s...
Bonjour, je voudrais juste savoir si il est possible, avec Windows, de lire seulement quelques lignes d'un fichier texte assez lourd (genre 250 mo) s...
Bonjour tout le monde, J'ai un dbgrid en mode multi selection et je souhaite ajouter toutes les valeurs de la 1ère colonne des lignes sélectionnées...
J'essaie d'ecrire un logiciel de planning en reseau où plusieurs clients peuvent lire/ecrire dans une base commune. Je n'arrive pas à réaliser un u...
Lugo Bonjour à tous, Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas connecté au forum, et ça commencait à me manquer. Je suis là pour, comme beauco...
boujour tous le monde ou a ceux qui sont entrain de me lire je vient de débuter dans ce domaine et mes premiers pas sont baser sur les forums, v...
Bonjour, je voudrais juste savoir si à l'aide de Delphi, on pouvait arriver à modifier les droits des utilisateurs (sans que l'utilisateur qui modifi...
Bonjour, je voudrai avec le coposant Tchart, afficher les labels sur les axes XY en format exposant ?
salut je veu une application en delphi qui permé au pc serveu de donné accé a internet a un pc post "client " merci de tout coeur
Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment lister les applications qui son au demarage puis les mettre dans un lisbox avec leur icône? es possibl...
Bonsoir tout le monde Bien sur j ai lu le tutorial ( le guide du débutant Delphiste ) de shining comme tout débutant et ça ma beaucoup aider mai...
Bonjour, Dans le cadre de mon cours de delphi je dois développer un programme qui en ce qui me concerne, est le jeu du pendu. Je me trouve confro...
bonjour, je souhaite transférer les enregistrements de tables dbase pour les mettre dans des tables Mysql. la structure du programme est la suivant...
salut a tous je souhaite savoir comment recupérer le premier jour du mois en cours dans un datetimepicker si kelkun a la solution merci de m'ecrire
Bonjour, Comment afficher un fichier icone (image au format ico) dans un TDBImage ? Je n'arrive à y afficher que des Bitmap. Merci d'avance
bonjour je voudrai ajouter un texte dans un dbrichEdit je ne c pas si cet procedure (DbRichEdit.lines.add )ajoute seulement une ligne ou elle peut ...
Augmentation ou Diminution du volume avec un TTrackBar ? Est-ce que cela marche avec Tmaplayer? Merci ... :) MAsterC :)
bonjour a tous, voila mon pb : dans une appli je lis un fichier en binaire, aprés conversion en hexadecimal, tout serait ok si les octets contenant ...
Bonjour a tous! Donc voila je suis confronté a un probleme enorme: Je voudrai recuperer le handle de tout les controle d'une fenetre du genre: Crea...
Salut a tous, J'ai fait un logitiel de pointage recement, qui permet de pointter les membres qui sonts venue a un entrainnement (sur bf) et il foncti...
je suis sur réseau local avec des réstrictions et les applications sont faites avec delphi et sql; et je voudrais ouvrir une application de ce type sa...
bonjours a tous voila j'ai un pb avec une application delphi BD access, avec ADO (ADoconnetion, adoquery et dataset) quand je fais une recherche par...
Bonjour, Quelqu'un aurait un conseil pour faire une function qui verifie si la string est alphanumerique ou non ? et retourne true or false, fa...
Salut a tous je viens de faire un programme qui bloque l'ordi a une heure précise (demande de Parent d'élèves à l'école de mon fils) mais voilà ...
comment fait on pour utiliser la fonction case of... avec 3 cas, est il possible d'utiliser ces cas a la place d'un notifyevent(ex:button1.onclick:=1 ...
Dans Delphi, 7 de préférence, que faut-il faire pour qu'une Unit soit, ou pas, déboguable par pas à pas? J'ai déjà eu des source dans lesquels il étai...
Salut à tous, Si vous plé M'sieurs Dames, je demande votre attention . Depuis quelques temps, je vois une succession de petits sources déposés p...
Bonjour, Je travaille sur un projet qui doit creer en temps réel des images de très grande dynamique (HDR) pour l'astronomie à partir d'une caméra ...
Salut t.m; J'ai de gros problème avec PARADOX...; Comment faire pour me connecter à des base crées avec MS Access en Delphi, car j'ai utiliser le co...
Bonjour, J'ai cherché longtemps sur Codes-Sources et sur l'aide Delphi, mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. Voila : je voudrais, dan...
Aprés beaucoup de travail, ETNA 2.0 est sortie ! ETNA signifie Easy daTabase Network Access, (soit Accés Facile aux Bases de Données Réseau). Cette ...
bonjour, comment faire les fractals liniers,par iteration,par example: Sierpinski VON KOCH(snowflake) CANTOR .
slt tlm je voudrais utiliser une methode pour representer des info sous forme d'histograme ou graphe (un peut comme ceux d'Excel)
Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais que quand on clique sur la fleche du bas et qu'on se trouve à la dernière ligne...
Bonjour a tous, Je me permets de vous demander de l'aide. J’ai trouvé ce petit programme sur le net ICI : http://www.caddzone.com/delphi/sendcm...
Bonjour tout le monde, Je viens d'être en charge de la maintenance d'un logiciel de magasin écrit en langage Delphi. Comme je suis plutôt un hab...