Les discussions

Mise à jour automatique d'un fichier excel

Bonjour, Je me permets un petit message sur ce site, où souvent grâce à votre aide, je trouve  des renseignements qui me sont trés utiles. Encore ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Mise à jour automatique d'une application

 Résolu

Salut, Je souhaite que mon application se mette automatiquement à jour en comparant son numéro de version avec celui de la dernière version e...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Migrer delphi5 à delphi7

 Résolu

j'avais programmé une application avec delphi5 il y a qq années. Maintenant j'ai delphi 7. j'ai voulu modifier mon appli mais j'ai des erreurs dans l...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Message " tb_buttoncount "...

Dans quel unite se situ le message " TB_BUTTONCOUNT "...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Messagerie instantanée

bonsoirs seriez vous interesser par le developpement d'un programme qui permety de s'envoyer des message est des données en ce connectant a un serve...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Message d'erreur

  Bonsoir, j'ai créer une petite application qui ouvre une page internet, apres avoir effectue une recherche lors de l'ouverture de la page, un mes...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Message d' erreur

bonjour j'ai un petit problem avec mon lecteur j'ai un message d'erreur (runtime error 217 AT O14C77A2) il me fait ca avant de bien fonctionner comme...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Message d'erreur lors de la fermeture d'une application fait en delphi

 Résolu

slt, j aimerai avoir une solution a un pb. voila, j'ai developper une application en Delphi7, une application de base de données. mais a chaque fois...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Message d'erreur lors de la création d'un procédure stockée

 Résolu

Bonjour Mon programme delphi utilise une base de données SQL Server sur lequel il fait de nombreux traitements. Je crée des procédures stockées à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Message d'erreur : key violation ...

 Résolu

Salut les amis, merci pour votre soutient ... je suis un nouveau débarqué ... je suis entrein de réaliser mon premèier projet, et à chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Message d'erreur "floating point.." sur certain pc

slt a tous voila, qui peut m'aider a conprendre ce qui deconne je recupere 2 valeurs ds un edit :question) avec une virgule je dois additionner ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Message d'erreur e/s 32 lors d'un rewrite

 Résolu

bonjours à tous, voila j'aimerais ajouter et modifier contenu d'un fichier texte, alors pour cela je recupere tout les info qu'il y a dessus (avec un...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Un message "défaillance irrémediable" apparait dans certain machine quand on exe

Salut. SVP Un message "Défaillance irrémediable" apparait dans certain machine quand on execute: (WebBrowser.Document as IHTMLDocument2).DesignMode:=...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Message dans le systray

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une application que je lance dans le systray, et je souhaiterais faire apparaitre une bulle d'information. Comprenez par...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Message "could not convert variant of typt(null)into type(double)"

Bonjour à TOUS! Je vous en prie, j'ai une question que j'essaie de resoudre mais toujours sans succès. Du moins,je comprends le "pourquoi"...mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Message de confirmation ?

Salut, voila j'ai mit un msg de confirmation: if MessageDlg ('Etes-vous sur ?', mtConfirmation, [mbyes, mbNo], 0) = mrYes then {.....} mais q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Mémoire insuffisante

 Résolu

Parfois, lorsque je lance une application dans delphi, j'obtiens le message d'erreur suivant : Le projet DelosEuro.exe a provoqué une classe d'ex...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Listbox -> sendmessage avec message : lb_insertstring

Bonjour, J'ai mis dans les pièces joints le source de mon programme. En fait je voudrais tout simplement utiliser la fct sendmessage avec le me...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Limite stringgrid?

 Résolu

Bonjour, 1. Est-ce que quelqu'un connaît la limite de capacité d'un StringGrid ? J'ai voulu charger dans ce composant un fichier de plus de 1 Mo e...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Le lien d'une table avec un combobox

salut a tous, j'ai fait une table avec des champ,lorsque je saisi sur les champ ca affiche sur ma table , le problème c'est que j'ai utiliser un comb...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Lecture d'un exe seft-extracteur à partir d'un cd

Bonjour à tous, J'ai fait une application qui ajoute une série de fichiers ZIP à la fin d'un exécutable et ces fichiers sont décompressés au lancem...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Lecture carte à puce

Bonjour a tous, je suis en cours de développement d'un projet permettant de lire les cartes téléphonique (Télécarte de France télécom par exemple). ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Je veux la conversion windows 1256 (arabic) to unicode

Je cherche une fonction qui fait la conversion des chaines de caractères en codage Windows 1256 (Arabic) à l’encodage UNICODE

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Interface saari (sage)

Slut ! qqun peut me dire comment envoyer des données à SAARI compta Ligne 100. Type de fichier de transfert, codes, etc ... A++

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Interdire l'accès à un pc

Bonjour, Mes questions: Je cherche des idées pour bloquer totalement l'accès à un PC sous XP. => des idées en + que le simple MDP au démar...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Installshield express pour delphi 5

Bonjour, Depuis de nombreuses années j'utilise la version livrée avec Delphi 5 Professionnel d'Installshield Express pour diffuser les petites applic...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Installation du delphi

salut tous les monde je suis un debutant en delphi le problème ce que je n'arrive même pas a travaille une installe des que je clic sur fichier->nouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Installation d'un calendrier de bureau

Bonjour : J'ai téléchargé un fichier zip pour installer un calendrier de bureau dans le lien " incruster un calendrier dans votre image bureau" ce fi...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Insérer une image dans sql server 2000 à partir de delphi 7

Bonjour mon problème est le suivant : je désire insérer une image jpeg dans une table sql server 2000 et rappeller la meme image à partir de delphi 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

[innosetup / propriétés setup.exe / onglet version / langue]

 Résolu

Bonjour, Encore une p'tite question concernant les infos contenues dans l'exe : Toujours depuis l'explorer de fichiers, si je fais un clique-droit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Initialisation d'une matrice à 0

Bonjour Ma question porte sur l'initialisation d'une matrice. Supposons par exemple une matrice d'entier à 2 dimensions, et qu'il y a des cases qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Indy (tcpclient et tcpserver)

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir comment je peux enlever le message qui s'affiche pratiquement toujours lorsque je fait idTCPClient1.Disconnect... Jai touj...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Inclure une case à cocher dans une dbgrid

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine conception d'un programme qui travaille avec une base de donnée Access. J'ai créé un champs qui s'appelle "Securite" dan...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Imprimer une facture et un reçu de caisse à la fois sur 2 imprimantes différente

merci les amis j'ai voudrais savoir comment m'y prendre pour imprimer la facture de mon client sur l'imprimante du commercial et en même (par la mê...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

L'impression avec delphi4 pro

 Résolu

bonjour, je voudrais poser une question sur l'impression des images graphiques créer dans delphi4pro. j'ai une ancienne version de delphi4 pro, je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Impossible de définir correctement la partie à scanner avec delphitwain

Bonjour, J'utilise DelphiTwain avec Delphi 7. Mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à définir la partie à scanner avec précision en u...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Impossible de créer le fichier... accès refusé.

Je me suis écrit un petit quizz à partir de répliques de cinéma au format MP3 que je lis grâce au composant ActiveX WindowsMediaPlayer. Tout va bien s...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Imiter un message windows

salut, j'aimerais imiter à 100% un message window. Plus précisément celui qui apparait (sous windows XP) lorsqu'on prend un fichier texte et qu'...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Idsmtp - message : authorization failed

Salut!! Peut-être que vous avez vu ce message car je suis dans l'impasse total. Pourquoi quand j'envoie un message avec idsmtp, il y a toujours le me...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Identificateur non déclaré ???

J'ai du code source qui tourne sous Delphi 4 que je passe sous Delphi 6. J'obtiens l'erreur didentificateur non déclaré :'VarArrayOf'. Je ne vois pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Hachure dans une cellule excel

Salut tous le monde ... Mon probléme réside dans le faite comment faire des achuree dans une cellue excel. Si vous savez et bein n''hésiter surtous ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Grisé une fenêtre

Bonjour les Delphinautes; Existe il une instruction pour griser une fenêtre et tous les éléments inclus dedans ? Merci d'avance Guitare77

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Gps

salut tout le monde, je voudrai faire un petit logieciel de géolocalisation se logiciel consiste a déterminé la position d'une personne ds la carte ge...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Fichiers dcp en fichiers dcu

 Résolu

Bonjours à tous, Je souhaiterais utiliser le fichier dcloffice2k.dcu dans une application ou je passe la liste d'une table dans excel mais il est a...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
AEC1

Gliiser déplacer timage dans tpanel...dédoublement!

rebonjour, je débute en delphi (sous lazarus). Mon premier post ne semblait pas être clair, je change donc de problématique: Tout d'abord quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Gestion de la fermeture de l'application par ctrl alt supp

 Résolu

Salut à tous, J'ai une application trois tier Midas qui pose un problème en exploitation. Il arrive que l'utilisateur kille le programme client ( et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Gestion cybercafé et logiciel en delphi help.

Bonjour, Ce message s'adresse à tout ceux qui recherche quelque chose à amélioré sur un programme déjà existant. Actuellement le Logiciel TN-NET...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Générateur d'état de sortie en pdf

Bonsoir , je cherche un module pour delphi gratuit qui me permet de générer des états de sortie en pdf. Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Forme hexa des virtual key codes

Salut, Je voudrais savoir comment ecrire la valeur hexa des virtual key codes. Merci Manthis

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Format date dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir réutilisé les dates saisies dans ma base de données MySql, je souhaiterais savoir si avec PhpMyAdmin il y aurait moyen de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous