Les discussions

Imprimer une form???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment imprimer une form au format 21 x 29,7... Je voudrais faire une applicaiton qui créer des étiquettes et il me...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cantador

Position d'une scrollbar dans une scrollbox

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un petit soucis, malgrè que je me soit baladé dans les diverse surjet parlant de ca, j'ai toujours rien trouvé. Je creer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
f0xi

Animations directx9 à partir de fichiers .x sous delphi

  Bonjour à toutes et à tous, je poste aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide. Je crée avec quelques amis un jeu dans lequel nous aimerions int...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Plop33

Si label il y a 20 alors....

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai une question que je n'arrive pas a resoudre,  j'ai un espece de compteur et j'aimerais savoir comment je pourrais faire si ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
f0xi

Problem conflict key ( problem ( alt+à ) solution ( @ ) )

 Résolu

salut a tous c'est encor moi je suis entrain de creer un keylogger tous marche bien mais mon problem est dans les Conflict des touche alt + à je veut ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
bazbazus

Animations 3d

  Bonjour à tous !! Je développe en ce moment avec des amis un jeu en 3D sous Delphi à l'aide e DirectX. Nous avons réussi à créer ma base de notre j...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Plop33

Faire une recherche dans un champ

salut voilà j'essaye de faire une recherche dans un champ de ma BD en entrant un mot ou un lettre dans le composant edit mais j'ai pas trouver le mei...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
cantador

Dbgrid et calculated field

 Résolu

Bonjour à tous. Mon dataset principale est une TOraTable et est du type: field1 field2 ... ChoixTaille... ChoixTaille appartenant à (Petite, Moye...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
cantador

Composant ado

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
simonpelloquin

Problème de plantage entre delphi 4 et logmein

Bonjour, Voilà en gros ce qui se passe. Je développe une application avec Delphi 4 avec une icône dans le systray. Lorsque j'essaie de me con...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
marcofelipe

Faire executer mon application!

slt tlmd j'arrive toujours pas à executer mon application sur un autre pc. svp  quels sont les fichiers (mis à part l'exécutable et les tables) à i...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
f0xi

Qreport et configuration de l'imprimante

bonjour à tous, quand on appelle la procédure "printsetup" pour afficher la fenêtre de configuration d'imprimante, quickreport ne semble pas gér...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
cantador

Si eplorer.exe plante, je n'ai plus accés aux îcones du systray de mes programme

 Résolu

Bonjour, Je développe des applications avec delphi 4. J'utilise le composant wintaskbar qui me permet de mettre certaines applications dans le sys...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
marcofelipe

Recherche sur un memo recuprer le strings[?] du mot recherche

 Résolu

salut a tous J'ai une question à vous poser . ya pas une recherche sur un Tmemo qui donne le strings[?] de la position du mot recherche . j'ai essai...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
cs_bazbazus

Delphi 5 richviewedit

Bonjour j'aimerais stocker dans une base de données Interbase un composant Richviewedit (sans avaoir à le saiver dans un fichier RTF et sauvegarder...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
rt15

Détection d'un média protégé en écriture

bonjour, Essayer d'écrire sur un média protégé en écriture génère un message windows qui n'est pas intercepté par le programme. Existe-t-il un moyen...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
cadyf

Erreur "heure incorrecte"

Bonjour, Dans mon programme j'ai disposé quelques champs contenant des dates: date de naissance, date de décès, date d'expertise ... Ces données sont...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gpletinckx

Model, fabricant, numéro de serie

Bonjour à tous, Bonjour les Delphi men, Je cherche un moyen de recupérer dans des variables le model (ex D630) , le fabricant (ex : Dell),   ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
delaio

Ecrire dans un memo apartir d'un button

 Résolu

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); begin Memo1KeyDown(Sender,#65,Shift: TShiftState); end; salut a tous je veut ecrir la lettre...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Caribensila

Insérer des bytes dans un stream

 Résolu

Salut à tous, Depuis quelque temps je cherche à insérer des donner des données dans un TFilStream.  Il est possible de le faire en utilisant un ...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
cirec

2 memo ou richedit + 6 edit +avec une base de donne

slt all , j 2 blem's enfait: 1er:::> je veux réaliser un truc quil me semble high pour moi:( --- si j 6 edit et 2(memo ou richedit) parExmple...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ProGL1v3

Selection un fichier a partir de shellexecute

 Résolu

salut a tous je suis entraint de creer un logiciel de telechargement et je veut fair .quon lutilisateur clique sur ouvrir le dossier de telechargeme...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Bacterius

Gestionnaire de scolarité

 Fermé

salut tt le monde,je veux voir un exemple d'un logiciel de gestion d'un departement ds 1 université(suivie d'un etudiant lmd,les notes moyenne,papier,...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
f0xi

Showmessage

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Voilà mon souci, j'ai crée une application, le '421', qui permet à 2 joueurs de jouer en réseau à ce jeu de dés, le ser...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
NivekR

Selectdirectory multiple

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher une boite de dialogue permettant la sélection de plusieurs dossiers à partir d'un répértoire (root). En gros,...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
BernieNoel68

Mettre sa messagerie par défaut

 Fermé

bonjour, impossible de pouvoir désactiver windows mail pour mettre à la place foxmail 6. je mets foxmail par défaut; dans windows mail je ne le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Delphiprog

Annuler l'envoi des fichier tfilestream

salut a tous je suis entrain de creer un explorateur online . et mon problem est dans l'annulation de telechargement de fichier : Send File : Fi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bazbazus

Impossible d'intégrer un unit dans mon projet, problème d'exécution

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je développe en delphi une application formulaire avec de la POO. Je dispose d'un unit : 'U_joueur....

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
bartmaul3000

Interruption d'une procedure avec un bouton stop

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme avec Delphi 7 Studio et j'ai le problème suivant. Dans mon programme j'ai une procedure qui lit un fichier texte et l...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Bacterius

Comment utiliser le correcteur open office dans mon appli

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser le correcteur orthographique d'Open Office dans mon application pour corriger les saisies faites dans des memos et de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
vieuxpere

Installation des bibliothèques sur delphi 7

  j'ai vraiment besoin de savoir comment on installe une bibliothèque Tcomport sur delphi 7 . je fais un programme de reception de données sur delphi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
f0xi

Convertion d'états rave report en divers formats

bonjour, svp je veux savoir comment convertir un état généré avec rave report en divers formats ( text, pdf, html) avec un exemple ( le code en détail...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
cantador

Rendre un tbitbtn plat

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un relooking de l'appli sur laquelle je bosse, on prend le parti de lâcher le 3D des différents composants. Il m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
cantador

Composant transparent et déplacable

Salut à tous, je suis en train de faire un composant qui serait transparent et déplacable dans la fenêtre principale. Mon model est le TForm en uti...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
cantador

Dbtreeview et le focus

Bonsoir tout le monde je n'arrive pas avoir le focus sur la valeur d'un dbtreeview avec le click droit de PopupMenu je peux lire la valeur sue le cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
cantador

System

bonjour.. est ce qu'il y a une fonction api pour savoir la durée d'un fichier video ou audio en delphi? si vous avez une astuce  veuillez me donner...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Miquel75

Recno renvoi toujours -1

Bonjour, Nous avons une base MSSQL et une connexion BDE, Le problème est que la proprièté table1.recno nous renvois toujours -1 (Delphi 6) Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
phoenixdelphi

Sauvegarde d'images avec webbrowser

Bonjour a tous, Je viens tout juste de découvrir WebBrowser. Je voudrai savoir comment en ayant une page internet chargée sur le WebBrowser, décou...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
duaru157

Convertir l'identifiant d'un composant en real

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis inscrit depuis pas mal de temps mais c'est mon premier message ici. Je suis débutant en Delphi et j'ai un petit problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Matware456

Requête update

 Résolu

salut tout le monde, j'ai une application de gestion.A chaque lancement de l'application, je mets à jour tous les enregistrements du champ "Date_actu...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
cantador

Problem image1.stretch:=true avec ico

salut a tous j'ai un problem avec le Stretch de l'image avec les icone mais avec les bmp,jpg sa marche normal .Aide Moi SVP.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Bacterius

Conception gestion du personnel

Bonjour tout le monde, Je veux faire un MCD, mais je ne sais pas comment faire. Je veux présenter une division avec ses responsables et ses empl...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
esseid77

Affichage

Salut tts le monde, j'ai realisé une petite application,dont j'ai stockes les resultats dans un  AdvstingGrid. pour l'instant les resultas sont just ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
cantador

Petit projet de poker

 Résolu

Je recherche un développeurs pour un petit projet de poker concernant une petite fenêtre de l'istorique des mains la fenêtre elle se colle au côté dro...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
shell13010

Listbox et savoir si il y a une items qui est vide alors supprime..

 Résolu

Bonsoir a tous, J'aimerais savoir si dans un listbox il y a des items qui son vide alors on les supprimes... exemple cooooo       //ici c'est v...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
shell13010

Exploitation de code source téléchargé

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis débutant et j'essaie de me documenter en lisant les questions et réponses du forum. Chaque fois que je lélécharge des...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
damene

Connecter une bdd sql server et delphi

 Résolu

Bonjour,   J’ai créé une bdd (les tables et les relations) avec Sql Server 2000. Je veux l’attaquer depuis Delp...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
KamelIdis

L'algorithme du pivot total de gauss en delphi

aidez moi svp.j'ai un probleme avec mon algorithme je sais pas ou sa cloche mais les resultat sont faux.voila mon algorithme.bein je suis debutante do...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
zayetchik

Execution boite de dialogue "ouvrir avec" avec paramètres

Bonjour, J'essaye de lancer la boîte de dialogue "ouvrir avec " de windows J'y arrive via un       ShellExecute(0, 'open', 'rundll32.exe', PCha...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
JulioDelphi

Overload et override

 Résolu

Bonjour, je travaille avec turbo Delphi 2006 en mode console. je ne sais pas quand et comment utiliser les mots réservés override et overload pour l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
f0xi
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 17 828
Rejoignez-nous